Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
L’établissement Hotel de la Gare se situe à Mézidon-Canon, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Mondevillage. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 28 km et 29 km environ de : Basilique Sainte-Thérèse de Lisieux et Jardin des plantes de Caen. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 25 km de : Gare de Caen.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Hippodrome de Caen et Stade Michel-d'Ornano. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 38 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Mézidon-Canon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Raznar
France
« La situation géographique , la propreté , l'endroit calme avec cour et parking privé gratuit »
Céline
France
« Gestion rapide et efficace
Possibilité de se restaurer
Parking disponible++ »
P
Patrick
France
« la chambre et le service repas avec une cuisine simple et bonne »
Duterte
France
« Hôtel très bien placé, calme, agréable avec un très bel accueil. Petit déjeuner au top. »
F
Françoise
France
« Tout y est parfait confort amabilité rien à redire je recommande fortement ! »
C
Christiane
France
« En plus des prestations hôtelières je vous invite à goûter leur cuisine.. »
G
Gerard
France
« L'emplacement, l'accueil très chaleureux. La chambre était très calme et très propre. La literie très confortable.
Le petit déjeuner était très copieux
Je recommande vivement »
Marie-france
Belgique
« la gentillesse du personnel, sa réactivité ; la qualité des plats du restaurant ; la literie très confortable »
« Confort, calme, personnel accueillant..., à proximité de tous mes lieux de rendez-vous ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel de la Gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 17:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.