L’établissement Hôtel de la Gare se trouve à Surgères, à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare de La Rochelle-Ville et Parc des expositions de La Rochelle. Cet hôtel 2 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats français sont disponibles sur place. Vous profiterez d'une armoire et d'une télévision à écran plat. Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : L'Espace Encan et Niort Train Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 43 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
3 lits simples
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Philippe
Suisse Suisse
« L’emplacement, le confort, la propreté et la qualité de la cuisine ! »
Beaujean
France France
« Nous avons aimé l’accueil du personnel, tres sympas et souriant. La chambre était propre et agréable. »
Arnaud
France France
« L'emplacement, la facilité d'accès, la praticité et la taille de la chambre sont de bonne facture. L'hotel est au calme et il permet de se reposer. »
Colette
France France
« Le calme, la propreté et l'accueil chaleureux. »
Sylvie
France France
« Place pour se garer. Pas loin de la ville. Et des lieux à visiter Bonne literie et clim. Personnel accueillant et souriant. »
Frederic
France France
« L'accueil de la réceptionniste, souriante et aimable. L'emplacement à deux pas de la gare. La chambre grande comme il faut avec un grand lit bien ferme. Le fait de pouvoir manger au restaurant contigu à l'hôtel. Le petit déjeuner avec des choix... »
Youssef
France France
« Les chambres sont jolies et impeccables🤩 Facile pour se garer Endroit très calme »
Christine
France France
« Personnel très sympathique et accueillant, belle chambre climatisée et propre Je recommande vivement »
Vanessa
France France
« L'authenticité du patron et du personnel, la propreté, le prix, l'équipement. Le bar a viande de l'hotel; excellent!! »
Alexis
France France
« Facile de se garer, très belle chambre, propre bien équipé, calme, restaurant proche »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
LE BAR A VIANDE
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle

Équipements de l'établissement Hôtel de la Gare

Ses points forts

  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Chambres familiales

Règles de la maison

L'établissement Hôtel de la Gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hôtel de la Gare à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.