Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Domitys - Galilée. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Aparthotel with spa near Saint-Germain Golf Course

L’établissement Domitys - Galilée est situé à 19 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Saint-Germain. Il possède un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place. Chaque hébergement est pourvu d’un balcon et d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. L’établissement Domitys - Galilée dispose d’un spa. Vous séjournerez à respectivement 27 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Stade de France et Arc de Triomphe. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 41 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Domitys
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christophe
    France France
    « Gentillesse du personnel Piscine chauffée Sauna infrarouge (sur réservation) Salle de sport Appartement spacieux »
  • Régis
    France France
    « Personnel, parking fermé, piscine, calme, taille du logement, propreté »
  • Grégory
    France France
    « Appartement spacieux, récent, fonctionnel, résidence calme. »
  • Denise
    France France
    « Site bien placé Personnel très professionnel et aimable »
  • Virginie
    France France
    « Le personnel à l'accueil, la gentillesse des résidents, l'appartement spacieux, la piscine, le calme, l'étendoir à linge pratique sur le balcon, un petit commerce à côté. »
  • Eric
    France France
    « Je viens chaque année dans cet établissement pendant cette période (raisons professionnelles). Le personnel est acceuillant et sympathique, l'hégergement fidèle à la description et agréable. Je devrions revenir l'an prochain »
  • Laurence
    France France
    « Calme, verdure et possibilité de se garer dans les rues aux alentours gratuitement . Logements spacieux »
  • Virginie
    France France
    « Très bon accueil, spacieux, confort, piscine. Des petites choses n'allaient pas dans le logement que j'avais réservé pour des proches qui en ont fait part à la réception et le personnel a pu échanger en les surclassant. Un grand merci. Séjour... »
  • Eric
    France France
    « Accueil très sympathique et personnel cherchant à apporter des solutions aux petites désordres (voir en dessous) Ce n’était pas le cas les années précédentes ( je reviens chaque année à la même époque) »
  • Hugo
    France France
    « Simple, dans une résidence pour séniors, toutes les commodités nécessaires. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 9,1D'après 53 791 avis provenant de 169 hébergements
169 hébergements gérés

Informations sur l'hébergement

La résidence Domitys Galilée est une résidence services pour seniors autonomes. Nous proposons à la location hôtelière des appartements équipés du T1 au T3. La résidence dispose de nombreux services : Une piscine chauffée à 27°C (bonnet de bain obligatoire), un sauna à infra rouge, une salle de sport équipée. Ces services sont en libre accès de 8h à 20h.

Langues parlées

Anglais,Français

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • DOMITYS
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi

Règles de la maison

L'établissement Domitys - Galilée accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Domitys - Galilée à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00:00 et 08:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.