Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Douce nuit à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
37 m² superficie
Cuisine
Jardin
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Climatisation
Salle de bains privative
Chambres non-fumeurs
L’hébergement Douce nuit se trouve à Clapiers, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Association Agrolpolis International. Il propose une terrasse, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 4,8 km et 6,7 km de : Zoo de Montpellier et Le Corum.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 6,8 km et 7,1 km de ces lieux d’intérêt : Musée Fabre et Place de la Comédie. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
✨ Studio cocooning à Clapiers – entre mer et rivière ! ✨
Bienvenue dans ce charmant logement situé à Clapiers, au calme, à seulement 15-20 minutes des plages méditerranéennes et 25 minutes des magnifiques coins de rivière.
🛏 Le logement :
Studio cosy avec un lit 160 cm pour des nuits confortables
Cuisine entièrement équipée (frigo, plaques, micro-ondes, cafetière…)
Salle de bain privative avec douche
Petit jardin extérieur pour profiter du soleil ou d’un repas en plein air
❌ À noter : le jacuzzi visible sur certaines photos n’est pas inclus dans cette location.
📍Idéalement situé pour explorer Montpellier, la mer, la garrigue et les rivières alentour tout en profitant d’un logement paisible et accueillant.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Douce nuit accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.