Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Le Berry Saint-Nazaire. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le centre de Saint-Nazaire, à seulement 100 mètres de la gare TGV de Saint-Nazaire, l'Hôtel Du Berry propose une réception ouverte 24h/24. Les chambres insonorisées sont équipées d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Elles sont desservies par un ascenseur. Un petit-déjeuner buffet composé de crêpes, d'œufs brouillés, de salade de fruits frais, de pain et de jus de fruits frais est servi tous les jours dans la salle prévue à cet effet ou en chambre moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez vous détendre dans le bar-salon et lire des journaux gratuits. L'hôtel propose un service de blanchisserie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Elisabeth
France« La propreté, l'emplacement à la gare avec tous les bus à côté,la machine a expresso et le mini bar , la superficie, le meuble de salle de bain où on pouvait ranger ses affaires, le petit déjeuner copieux. » - Gillian
Suisse« A côté de la gare donc très pratique. Très bien insonorisé. »
Noelle
France« Personnel très compétent. Très bon accueil Les chambres propres et fonctionnelles. Nous étions en face de la gare et devions prendre le train de la Loire à vélo avec nos vélos et notre équipement. Il y a une rampe d'accès au quai, très pratique.... »- Julien
France« Chambre spacieuse, équipements de qualité, salle de bain très bien, lit très confortable » - Anne
France« L accueil par le personnel présent le vendredi 25 juillet à 17h00 a été exceptionnel et juste sincère. Nous avons tous les 4 apprécié son professionnalisme. Merci beaucoup à cette dame d être si généreuse et bienveillante avec ses clients 👍👏 La... » - Marie
France« Tres bon accueil.Bel hôtel .Bon emplacement .Chambre propre.Bon petit déjeuner ,beaucoup de choix .Présence d’un bar ,agréable pour boire un verre en fin de soirée » - Martin
France« La chambre a été juste parfaite et incroyablement propre » - Philippe
France« Petit déjeuner varié et copieux, produits de qualité, oranges pressées minute. (pinaillage : le bacon gagnerait à être davantage grillé, mais oeufs brouillés & bacon c'est déjà très bien) Connexion WiFi performante et stable Propreté... » - Anne
France« Le rapport qualité prix est tout çà fait correct - le petit-déjeuner est comlpet et le personnel très aimable. » - Gonzague
France« Le calme de l’hôtel, la chambre supérieure spacieuse Le personnel sympathique et de bon conseil Le petit-déjeuner varié et copieux »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner, du lundi au vendredi.
Le petit-déjeuner peut être servi en chambre moyennant un supplément de 6 EUR.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Le Berry Saint-Nazaire à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.