Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel du Grand Parc. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’Hotel du Grand Parc est situé à Gex, à 5 km de la station et de l’école de ski de Mijoux. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Toutes ses chambres sont climatisées et dotées d’une télévision par satellite. La salle de bains privative est pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Vous pourrez vous rendre au restaurant italien voisin, Il Vesuvio, ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner. L’Hotel du Grand Parc se trouve à 8 km de Divonne-les-Bains. L’aéroport international de Genève, le plus proche, est accessible à 11 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Brigitte
    France France
    « Chambre parfaite avec petit déjeuner en chambre correspondant parfaitement à ma commande avec de très bons produits Indications très claires pour trouver sa chambre après fermeture de la réception »
  • Ernesto
    France France
    « Hotel très bien et personnel sympathie. En revanche eviter le resto du RDC (qui n'est pas lié a l'hotel) mais qui vous solicite tous les soir pour le dej du lendemain sans avoir communiquer ses coordonnées. »
  • Gilles-michel
    France France
    « Le personnel, sa gentillesse, son professionnalisme, et ses gestes. On n'est jamais déçu. Les clefs, et les codes ne rencontrent jamais de problème, sont aux endroits appropriés, tout est parfaitement organisés hors des heures d'ouverture,... »
  • Murielle
    Suisse Suisse
    « La directrice ns à accueillis de manière très sympathique. L'hôtel était très agréable et ns avons eu un bon petit déjeuner au restaurant Vesuvio. Merci pour tout ! »
  • Toro
    France France
    « propreté, accueil, sécurisant, qualité des chambres »
  • Mario
    France France
    « Tout. Nickel. Personnel sympa. Chambres propres et confort. Politesse et plaisir. Repas top. Continuez. Piacere di ritornare. »
  • Delphine
    France France
    « Parfait .. personnelle très accueillant et professionnel »
  • Philippe
    France France
    « chambre parfaite et silencieuse , déjeuner et très bon petit déjeuner, le stationnement aléatoire et en travaux donc pas grave et bientôt ce sera parfait merci beaucoup »
  • Céline
    Suisse Suisse
    « Entrée autonome tardive facilitée. Accueil très chaleureux. Chambre fraichement rénovée, très spacieuse, calme, literie très confortable, climatisation très appréciée pour faire face à la canicule! Chambre familiale 2x2 communicante, idéale pour... »
  • Luc
    France France
    « Malgré notre arrivé hors des heures de présence de la réception nous avons été très bien accueilli Nous avons pu échanger le lendemain avec la personne en charge de l’hôtel qui était au petits soins C’était très agréable L’hôtel est agréable »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Il Vesuvio (Attenant mais non affilié à l'hôtel)
    • Cuisine
      italienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Hotel du Grand Parc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 20 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel du Grand Parc à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 20 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.