L’établissement Hôtel du Littoral se situe à Camoël, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Gare de La Baule-Escoublac. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Datant de 1976, cet hôtel 2 étoiles est à respectivement 28 km et 37 km de : Casino Barrière de La Baule et Ecomusée de Saint-Nazaire. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 27 km de : Palais des congrès Atlantia de La Baule. Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comportent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Camoël et dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et le vélo. Vous séjournerez à respectivement 38 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Nazaire et Port de Plaisance de Vannes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Montoir) est à 32 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Alain
    France France
    « Accueil sympathique et personnel attentionné. Chambre très propre, grade et claire. »
  • Philippe
    France France
    « Patron sympathique et attentionné Petit déjeuner très correct »
  • Bertrand
    France France
    « Le rapport qualité prix et la proximité du littoral. »
  • Jennifer
    Belgique Belgique
    « Les patrons sont d'une gentillesse incroyable et tjs la pour rendre service. Ils étaient vraiment sympathique et aux petits soins. On a super bien dormi dans les lits et la chambre était vraiment d'une propreté irréprochable. »
  • Sonia
    France France
    « Nous avons tout aimé, très propre,spacieux, bonne literie. Parking fleuri.petits déjeuners exellents , pas cher ,servis à table avec le sourire du patron. A proximité des plages. Rare de voir un 2 étoiles de cette qualité. »
  • Sandrine
    France France
    « Hotel très propre . Personnels très accueillant. Petit déjeuner très bien rapport qualité prix. »
  • Michel
    France France
    « contente d'une chambre sur le jardin qui est magnifique et très bien entretenu par le Maitre des lieux content d'un parking sécurisé gratuit »
  • Sando
    France France
    « Le petit déjeuner était correct. Il pouvait être amélioré en proposant par exemple de l'omelette etc... »
  • Véronique
    France France
    « L accueil est très agréable et attentionnée. Literie parfaite »
  • Elisabeth
    France France
    « Très bon petit-déjeuner Avec viennoiseries et pain frais, Hôtel calme, literie confortable, chambre claire avec balcon Accueil très sympathique »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel du Littoral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le paiement de la totalité du séjour doit être effectué lors de l'enregistrement.

Cet établissement accepte les paiements par Chèques-Vacances.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.