Situé à Port-la-Nouvelle, l’établissement l'Hotel du port possède une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se trouve à respectivement 12 km, 26 km et 49 km de : Réserve Africaine de Sigean, Abbaye de Fontfroide et Stade Gilbert-Brutus. Cet établissement non-fumeurs se situe à 2,2 km de : Plage de Front de Mer.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,6
Propreté
8,6
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julie
France
« Accueil personnel top
L hôtel est propre
Mais la restauration nous a vraiment étonné c était très bon et le service très bien
Pas assez mis en valeur (site internet à revoir avec de meilleurs photos) »
Laetitia
France
« Je suis vraiment ravie de la gentillesse et le professionnalisme du personnel.Ce lieu est chaleureux, calme (celà fait du bien !...)
Un🎩 à la Dame qui fait le ménage dans les chambres !!! Elles sont vraiment très propres, celà fait plusieurs fois... »
C
Céline
France
« L'accueil du personnel a été au top! Hyper arrangeant pour notre arrivée tardive et indications parfaites.
Salle de bain très bien et douche très bien.
Le prix pour 4 et une nuit était très abordable.
L'endroit très sympa. »
Valerie
France
« Très bon accueil hotel très calme nous étions cote cours
Très bon restaurant autant pour le dîner que le petit déjeuner
Allez y les yeux fermés »
Troisfontaine
Belgique
« Hotel face au port et des commodités.
Personnel top, restaurant top,
Chambres spacieuses, propre.
J'avais réservé pour deux nuits et prolongé d'une tellement je me sentais bien. »
F
Francoise
France
« Le confort des équipents, (lit, douche) et le calme de l'hôtel. »
N
Nadine
France
« L'accueil, l'équipe, les chambres, le repas, le petit-déjeuner. Tout est toujours très bien quand nous séjournons à l'hôtel du Port »
A
Anaïs
France
« Personnel très accueillant et aux petits soins. Chambre propre toit à fait ce dont on avait besoin pour une nuit sur place. Très bon restaurant. »
L
Lineld
France
« Bon rapport qualité - prix. Prêt pour démarrer le canal de la Robine juste de l'autre côté du pont »
C
Christine
France
« Très bien, bon emplacement.
La clim a été très appréciée avec les fortes chaleurs.
La jeune fille de l'accueil est très sympathique. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement l'Hotel du port accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.