Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Edmond Rostand. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hôtel Edmond Rostand est situé à Marseille, à 5 minutes à pied de la station de métro Estrangin Préfecture et à 4 km du stade Vélodrome. Cet établissement non-fumeurs propose des chambres modernes et climatisées. Il possède un centre d'affaires équipé d'un ordinateur, d'une imprimante et d'une photocopieuse utilisables gratuitement. Les chambres disposent d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains privative de style contemporain est pourvue d'une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Le salon de thé Café Edmond sert un petit-déjeuner buffet ou continental chaque matin. Dans la journée vous pourrez vous détendre avec un verre et un journal gratuit. Une sélection de thés et de pâtisseries faites maison est également proposée. L'hôtel Edmond Rostand assure des services de bagagerie et de conciergerie. L'établissement se trouve à 15 minutes à pied du Vieux-Port de Marseille. Par ailleurs, vous trouverez à proximité de l'hôtel de nombreux bars, restaurants, galeries d'art et boutiques.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Marseille, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nathalie
France France
« Tout était parfait de la décoration assez intimiste , en passant par l'accueil du réceptionniste, à la propreté de l'établissement »
Frederique
France France
« La décoration des salles communes de l'hôtel Hall d'entrée, bar et réception, petit salon entre les deux. Personnel très accueillant, souriant et de bon conseil. Ambiance cocooning et tranquille. Commerces, restaurants et transport très proches.... »
Abdellatif
Maroc Maroc
« L’emplacement , propreté , gentillesse se du personnel »
Chantal
France France
« L’emplacement près de Castellane et à 20mn à pied du vieux port »
Gaetan
France France
« Le personnel est hyper accueillant c'est un vrai plaisir d'être accueilli avec un grand sourire et chaleureusement. Pour ce qui est de la chambre, elle est confortable est propre. La deuxième porte de la chambre permet d'atténué le bruit... »
Dominique
France France
« Hôtel très bien placé, espace collectif très agréable, chambre très propre et claire, personnel très avenant. »
Frederic
France France
« Hôtel un peu vieillot mais très bien situé, propre et pas trop cher et surtout le personnel est très accueillant. »
Sylvie
France France
« Accueil très sympathique Emplacement au top Chambre très propre »
Emmanuel
France France
« Personnel très serviable et disponible, excellente situation géographique, propreté des chambres et des parties communes. »
Anne-sophie
France France
« Le point le plus positif est le personnel, la personne qui m'a accueilli était d'une gentillesse, c'est agréable. L'hôtel est bien placé, les chambres sont petites mais c'est suffisant pour un court séjour. »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Hôtel Edmond Rostand

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Réception ouverte 24h/24
  • Ascenseur
  • Chauffage

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Edmond Rostand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

En cas d'arrivée tardive (après 22h00), veuillez contacter l'établissement directement pour obtenir les instructions relatives à la procédure d'enregistrement tardif.

Le parking est facturé en supplément et vous devrez régler directement auprès du parc de stationnement.

Cet hôtel n'accepte pas les chèques.

Veuillez noter que les tarifs promotionnels ne sont pas cumulables avec d'autres promotions en cours ou avec les tarifs négociés.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.