RétroMirabeau "Côté Mer" - 29m2 - LUMINEUX - TERRASSE Loggia - VUE MARINA - PARKING SECURISE - 2 à 3 pers - EMPLACEMENT TOP - Chèques Vacances CONNECT
- Tout l'hébergement est pour vous
- 29 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la mer
- Installations pour barbecue
- Wi-Fi
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Salle de bains privative
L’hébergement RétroMirabeau "Côté Mer" - 29m2 - LUMINEUX - TERRASSE Loggia - VUE MARINA - PARKING SECURISE - 2 à 3 pers - EMPLACEMENT TOP - Chèques Vacances CONNECT se trouve à Gruissan, à seulement 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage du Grazel. Il propose une terrasse, un casino et un distributeur de billets. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo. Cet appartement possède un balcon, un salon et une télévision à écran plat avec un lecteur DVD. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet établissement dispose d’un barbecue. Un service de location de vélos est disponible sur place. Vous séjournerez à respectivement 29 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Réserve Africaine de Sigean et Abbaye de Fontfroide. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Wi-Fi
- En bord de plage
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- Plage privée
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Anna
France
« Le logement est tres bien placé et tres cosy ! Le propriétaire est tres accueillant et sympathique. Je recommande ce lieu a 100% Nous avons passé un tres beau week-end ! 😀 » - Louis
Canada
« Notre hôte qui a pris la peine de se déplacer pour nous rencontrer; la localisation de l'appartement; le calme; le coin terrasse-repas, la proximité des restaurants; le stationnement sécurisé. Etc. ; » - Herve
France
« L'emplacement sur le port ; l'appartement bien équipé et bien situé pour ne pas prendre sa voiture ;l'accueil chaleureux de nos hôtes qui nous ont fournis des excellentes adresses....le parking sécurisé . » - Laurent
France
« L'emplacement central et les conseils du propriétaire sur les choses à faire et les lieux touristiques » - Capel
France
« Appartement très bien situé en plein centre du port de Gruissan » - Olivier
France
« J'ai apprécié toutes les commodités en bas de l'immeuble restos bars plage petit magasin d'alimentation. » - Miramont
France
« Autant l’emplacement que l’accueil était très bien. Les indications de l’hôte pour découvrir la ville étaient parfaites. L’appartement est très bien insonorisé et également très bien équipé » - Isabelle
France
« Propreté irréprochable, très bel emplacements . Appartement très confortable . Hôte sympathique de bon conseils » - Christine
France
« Bien situé dans la marina. Il dispose d'un parking très appréciable l'été. Le logement dispose de tout l'équipement nécessaire. » - Lionel
France
« TRES BIEN SITUE AU CENTRE DE GRUISSAN AVEC TRES BELLE VUE SUR LE PORT »

Gérée par Sandrine, Laurent et leur fille Victoire
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,Espagnol,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 4 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez noter que le linge de lit et les serviettes de toilette ne sont pas fournis. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer sur place moyennant un supplément de 20 EUR à régler à l'arrivée. Veuillez en faire la demande lors de votre réservation.
Il n’est pas possible de s’enregistrer après 20h00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.