Annulation gratuite avant le 21 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 21 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Eklo Bordeaux Centre Bastide. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d’un bar et d’un salon commun, l’Eklo Bordeaux Centre Bastide vous accueille à Bordeaux, à 3,1 km du pont Chaban-Delmas et à 3,6 km du pont de pierre. Cet établissement possède un restaurant, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L’hôtel propose des chambres familiales.
Les chambres de cet hôtel comprennent un bureau et une salle de bains privative.
L’Eklo Bordeaux Centre Bastide possède une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à 3,7 km de la basilique Saint-Michel et à 4,4 km de la grosse cloche de Bordeaux. L'aéroport de Mérignac, le plus proche, est accessible à 21 km de l'Eklo Bordeaux Centre Bastide.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,2 pour un séjour avec des enfants.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note faible pour Bordeaux
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Samantha
France
« La simplicité, la situation géographique, la disponibilité du personnel 👌🙏 »
Clément
France
« Nette amélioration depuis notre dernier séjour il y a 3 ans :
- personnel agréable, bien plus investi
- lieu mieux équipé
- snack abordable
Nous avons eu raison de retenter l’expérience et reviendrons. »
Xefi
France
« L’accueil, la convivialité, l’emplacement et propreté de la chambre »
N
Nourhene
France
« bien placé accessible on voit que l’equipement a vecu mais il est toujours tres bien aucun problème »
N
Nourhene
France
« c’etait bien aucun bruit ouvert a toutes heures accessible »
Jean
France
« La sobriété et le personnel agréable et disponible »
Sarah
France
« L'esprit de l'hôtel
Le petit déj
Le côté "pas de sur consommation" »
D
Delphine
France
« Rapport qualité prix, emplacement, concept Eco responsable »
Kazuma
France
« Cuisine et baggagerie à disposition, service 24h/24 »
Marcel
France
« La simplicité l amabilité du personnel l emplacement 300 M du tramway arrêt de bus à 50m bon petit déjeuner restaurant au top bon rapport qualité prix
Nous reviendrons avec plaisir »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Eklo Bordeaux Centre Bastide accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:30
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez vérifier que vous avez bien ajouté le bon nombre d'enfants et les âges correspondants.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'en raison du coronavirus (COVID-19), la cuisine commune est indisponible jusqu'à nouvel ordre.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.