Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Gamelles pour animaux de compagnie
Vue
Vue
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’établissement Eklo Hotels Montpellier Centre Gare Saint-Roch bénéficie d’un emplacement attractif à Montpellier. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun des hébergements dotés de la climatisation. Il est pourvu d'une réception ouverte 24h/24, d’un restaurant et d'une terrasse. Un parking privé est disponible sur place.
Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Montpellier, Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie et Le Corum. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« L'emplacement au plus près du coeur de ville, en face de la gare Saint Roch. L'ambiance cool et cosy. La literie confortable. »
Jean-luc
France
« Superbe ambiance dans les lieux communs, chambre propre , super buffet de petit déjeuner, très proche du centre. »
Noraz
France
« La situation
La décoration
Le prix
L'ambiance
Le petit déjeuner »
Pierre
France
« Proximité avec la gare, personnel accueillant, bon rapport qualité/prix »
Alain
France
« Personnel très sympathique et efficace
Emplacement idéal pour la visite de la ville »
D
Dominique
France
« L 'emplacement, l'etablissement, le personnel, le petit déjeuner. »
A
Anne
France
« Le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Une équipe dynamique et et sympathique. L’animation de la soirée dans la bonne humeur.
La situation géographique et le parking très pratique. »
N
Noémie
France
« L'ambiance de la réception et de la salle commune était très chaleureuse. Nous n'avons manqué de rien, l'emplacement était calme et une attention particulière était portée à l'écologie. »
Charlotte
France
« L'accueil, troisième fois que j'y vais et toujours aussi bien accueillie! »
Romane
France
« Le personnel et les animations ont été de qualité, nous avons passé un très bon moment en famille. L'hôtel est très bien situé et largement abordable. Je recommande ! »
L'établissement Eklo Hotels Montpellier Centre Gare Saint-Roch accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 4 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.