L’établissement Eklo Hotels Paris Roissy CDG Airport se trouve à Roissy-en-France, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Stade de France. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé. Il comprend un bar et un restaurant servant des plats français. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet, continental et sans gluten est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Parc Astérix et Salle de spectacles La Cigale. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Raynaud
France
« très bien. Simple mais confortable et très propre. Manquait un sèche cheveux. »
Labbe
France
« A côté du parc Astérix . Bon rapport qualité prix .
Et on a bien mangé . La chambre était bien chauffé. »
Illend
France
« SALLE DE RECEPtion ouverte le soir on se sent moins seul petit dejeuner a volonté restaurant le soir »
J
Jade
France
« Super établissement, très pratique pour aller tôt à l’aéroport ! »
M
Michel
France
« Emplacement-navette-prix de cette opportunité.
Qualité accueil personnel de l'hôtel et navette.
Décoration ambiance eco responsable.
Qualité prestation petit-déjeuner. »
C
Christiane
Belgique
« Prise en charge parfaite à l'aéroport.
Chambre petite mais nette et fonctionnelle »
Ange
France
« Les chambres sont spacieuses,il y a une bonne literie,le personne est l sympa, il y a un restaurant dans l hôtel, on n'a pas besoin de ressortir, le petit déjeuner est très correct. Très bon rapport qualité prix. Proximité du parc Astérix. »
Leslie
Belgique
« le personnel sympathique ,la chambre très confortable.
et le petit déjeuner buffet bien fourni »
Olivier
France
« Ambiance jeune , relax
Bon resto et excellent petit déjeuner
Navette pour l'aéroport vraiment pratique »
J
Jean-emmanuel
France
« L'arrivée et le départ à toutes heures, et la proximité de l'aéroport. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Équipements de l'établissement Eklo Hotels Paris Roissy CDG Airport
Ses points forts
Navette aéroport
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Règles de la maison
L'établissement Eklo Hotels Paris Roissy CDG Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 4 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Aucune réservation n'est nécessaire.
Un service de navette est assuré entre l’hôtel et l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle (dans les 2 directions) de 6h00 à 11h00 et de 17h00 à 22h00 toutes les 30 minutes. Aucune réservation n'est nécessaire. Tarif : 6 EUR par personne.
L’arrêt de la navette de l’hôtel est situé au terminal 2, entre B et D.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.