Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Elizabidea à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
29 m² superficie
Cuisine
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Salle de bains privative
Chauffage
Parking sur place
L’hébergement 2 étoiles Elizabidea vous accueille à Souraïde, dans la région Aquitaine. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 22 km et 22 km de : Gare de Saint-Jean-de-Luz et Église Saint-Jean-Baptiste.
Cette maison de vacances possède 1 chambre, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Biarritz La Négresse et Gare d'Hendaye. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par SAS GITES DE FRANCE BEARN PAYS BASQUE LANDES
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 323 avis provenant de 441 hébergements
441 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Gîte rénové en 2019, aménagé au 2ème étage de la maison des propriétaires en bordure de l'axe reliant Espelette à St Pée-sur-Nivelle.
Cuisine équipée (frigo top, lave-linge, micro-ondes, plaques 2 feux vitrocéramiques), coin-repas sur table haute avec tabourets, 2 fauteuils cabriolet, TV. 1 chambre (1 lit 140). Salle d'eau/wc.
Chauffage électrique inclus.
Balcon avec table et chaises. Petit terrain commun non clos, cour ouverte, parking privé.
A deux pas du bourg de Souraide et 2.5km d'Espelette.
Le prix ne comprend pas le ménage de fin de séjour, les draps, le linge de toilette et de maison.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Elizabidea accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Sheets not included
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.