Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Ernest. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Ernest bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier 10e arr. De Paris, à respectivement 1,2 km, 900 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Métro Pigalle, Gare de l'Est et Salle de spectacles La Cigale. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 800 mètres de : Gare du Nord. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Hotel Ernest sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Opéra Garnier, Gare Saint-Lazare et Sacré-Cœur. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 18 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie
    Espagne Espagne
    « L'emplacement, dans un quartier dynamique. Lit confortable. Jolie salle de bain. Climatisation. »
  • Alexandra
    France France
    « Propre, central, jolie décoration, petit mais très confortable »
  • Marianne
    France France
    « La chambre est petite mais pratique, il y a des rangements. Bonus pour le balcon ! »
  • Geneviève
    France France
    « Hôtel idéalement situé pour visiter Paris. Personnel sympathique et chambre agréable et très propre. Je reviendrai … »
  • Pascale
    Belgique Belgique
    « Nous avons été charmé par ce petit hôtel. Un accueil chaleureux, la chambre agréable, propre. La literie confortable. Un bon petit déjeuner. Nous y étions pour un concert au stade de France, l endroit est appréciable, non loin de la gare du... »
  • Alexandra
    France France
    « Personnel super sympathique. Petite chambre mignonne et au calme. Emplacement super à la croisée du 10ème et du 9ème. Prix raisonnables pour le quartier ! »
  • Solène
    France France
    « Très honnêtement rien à redire !!!! Personnel adorable. »
  • Régine
    Belgique Belgique
    « La localisation en plein cœur de Paris et proche de la garde du Nord, la jolie déco bobo-chic, le petit déjeuner écolo (pots de confiture et de choco communs, par exemple), la propreté des lieux, la qualité du Wifi, l'excellent rapport qualité-prix »
  • Sébastien
    France France
    « Emplacement idéal, climatisation, chambre petite mais très propre et fonctionnelle. Le départ peut se faire jusqu'à midi, donc très pratique. Bon petit-déjeuner. »
  • Madeleine
    Belgique Belgique
    « Charmante chambre : raffinée et avec un petit balcon donnant sur les splendeurs de la ville. Accueil adorable et nuit douillette (malgré le fait d être coté rue). À 11 min à pied de la Gare du Nord, à coté d’un métro et proche de … tout. Merci,... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Ernest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 01:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Il n'y a pas d'ascenseur à l'étage.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.