Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Coin repas
Situé à La Palud-sur-Verdon (Provence-Alpes-Côte d'Azur), l’établissement Espace Shunyata Verdon Silence Nature possède un parking privé gratuit.
Vous séjournerez à 44 km de ce lieu d’intérêt : Golf du Château de Taulane. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 109 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,6
Propreté
7,1
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,2
Note faible pour La Palud-sur-Verdon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurence
France
« Être tranquille, dans un chalet bien équipé tout en étant pas loin du village et dans la nature »
Michel
France
« Le calme absolue et la gentillesse et la compréhension de Florence et Ève des personnes fantastiques à découvrir absolument. Elles vous transmettent leur empathie et leur sagesse. Le reste a aucune importance. »
C
Candice
France
« Emplacement très bien situé et au calme, et avec tout le nécessaire. Vue imprenable.
Nous avons été très bien bien accueilli. »
C
Celine
France
« Un endroit tout simple , retiré au calme entre montagnes et champs qui vous met instantanément dans un bon mood avec le calme et la gentillesse d’Eve. On est venu chercher du dépaysement dans le Verdon et c’était l’endroit idéal pour faire le... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Espace Shunyata Verdon Silence Nature accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Départ
De 07:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$93. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.