Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’Hotel Europole propose des hébergements dans le centre de Grenoble, à moins de 100 mètres de la gare SNCF et à 3 minutes de marche du palais de justice.
Les chambres sont modernes et disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat ainsi que d'une connexion Wi-Fi. Les chambres sont accessibles par un ascenseur.
À l’hôtel, vous profiterez d’une réception ouverte 24h/24 du lundi au vendredi ainsi que de services de blanchisserie et de nettoyage à sec.
L’Hotel Europole se trouve à 45 km de l’aéroport de Grenoble-Alpes-Isère. Un parking public est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Grenoble, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Vue sur une rue calme
Vue sur une cour intérieure
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Grenoble à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« Hôtel très bien petit déjeuner au top beaucoup de choix »
P
Pierre
France
« Emplacement idéal, le parking, la chambre moderne, la qualité du petit-déjeuner sans oublier l'accueil du personnel, souriant et prévenant. »
Ughetti
France
« Un hôtel très sympathique très bien placé belle décoration chambre superbes au top, je le recommande à plusieurs clients. »
J
Jean-michel
France
« Deuxième passage dans cette établissement et très bien reçu. La réceptionniste m’a directement reconnu. Très sympathique . Je recommande le room service également . »
M
Marie
France
« Le personnel que se soit à l accueil ou au restaurant, très professionnel. »
Laëtitia
France
« Un accueil formidable comme je n’en avais jamais connu! »
I
Isabelle
France
« La localisation près de la gare et de la CCI
Le confort de la chambre
Le petit déjeuner »
Kolodziej
France
« Qualité des équipements, modernité, confort et emplacement géographique. Excellent petit déjeuner avec du personnel souriant et dévoué »
R
Renee
France
« Tres bien place pres de la gare et du centre ville »
S
Sandrine
France
« La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, et les services hôteliers. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
LE QUAI 29
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Hotel Europole
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking privé
Chambres familiales
Bar
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Hotel Europole accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez préciser le nombre de personnes qui séjourneront dans votre chambre.
Le petit-déjeuner est disponible moyennant des frais supplémentaires de 14 EUR.
Horaires de la réception :
La réception est ouverte 24h/24 du lundi au vendredi.
Le samedi : de 16h00 à 6h00
Le dimanche : à partir de 16h00
Arrivées le samedi/dimanche à partir de 16h00 uniquement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Europole à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.