Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La Ferme Blanche, The Originals Relais. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement La Ferme Blanche, The Originals Relais se situe à Lompret, à 3,2 km de ce lieu d’intérêt : Métro Saint-Philibert. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un service de concierge. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place. Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats français, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et halal. Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place. Vous séjournerez à respectivement 5,3 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Lille et Maison Coilliot. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 14 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

The Originals Relais
Chaîne hôtelière/marque
The Originals Relais

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Fosseur
    Belgique Belgique
    « L'emplacement était très bien et l'hôtel très beau. On est vraiment au calme Je reviendrai »
  • Edwige
    France France
    « Très bel endroit, calme. Chambre très confortable. Excellent dîner avec un service impeccable, souriant et attentif. »
  • Barret76
    France France
    « Personnel accueillant et à l écoute. Le cadre verdoyant. »
  • Virginie
    France France
    « Personnel adorable Chambre moderne et confortable Très calme »
  • Laurent
    Belgique Belgique
    « Accueil exceptionnel, personnel aux petits soins. Gentillesse au top. Literie excellente. Cuisine parfaite »
  • Emanuelle
    France France
    « L'accueil, le service à table, le cadre, la literie »
  • Christophe
    Belgique Belgique
    « L’emplacement, magnifique facile d’accès parking disponible proche Personnel aux petits soins Chambre magnifique Souper divin Un vrai bonheur »
  • Claire
    France France
    « La situation géographique formidable : très pratique car proche de la sortie de la rocade et portant on se croit en pleine nature La chambre très bien : style avec beaucoup de cachet, chambre fraîche malgré la canicule »
  • Pascal
    France France
    « Cadre acceuillant. Borne ev gratuite. Chambre originale et cosy. Équipe sympathique. »
  • Wattel
    France France
    « Très bel établissement au calme avec du personnel très sympathique…. Le Nooord quoi ! où on est reçu toujours avec bienveillance et sourire…. On y reviendra c’est sûr ! Une jolie terrasse et des salons un peu partout sur la pelouse fabuleux ! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement La Ferme Blanche, The Originals Relais accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$465. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement La Ferme Blanche, The Originals Relais à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.