- Vue
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La Ferme Blanche, The Originals Relais. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement La Ferme Blanche, The Originals Relais se situe à Lompret, à 3,2 km de ce lieu d’intérêt : Métro Saint-Philibert. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un service de concierge. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place. Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats français, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et halal. Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place. Vous séjournerez à respectivement 5,3 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Lille et Maison Coilliot. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Fosseur
Belgique« L'emplacement était très bien et l'hôtel très beau. On est vraiment au calme Je reviendrai » - Edwige
France« Très bel endroit, calme. Chambre très confortable. Excellent dîner avec un service impeccable, souriant et attentif. » - Barret76
France« Personnel accueillant et à l écoute. Le cadre verdoyant. » - Virginie
France« Personnel adorable Chambre moderne et confortable Très calme » - Laurent
Belgique« Accueil exceptionnel, personnel aux petits soins. Gentillesse au top. Literie excellente. Cuisine parfaite » - Emanuelle
France« L'accueil, le service à table, le cadre, la literie » - Christophe
Belgique« L’emplacement, magnifique facile d’accès parking disponible proche Personnel aux petits soins Chambre magnifique Souper divin Un vrai bonheur » - Claire
France« La situation géographique formidable : très pratique car proche de la sortie de la rocade et portant on se croit en pleine nature La chambre très bien : style avec beaucoup de cachet, chambre fraîche malgré la canicule »
Pascal
France« Cadre acceuillant. Borne ev gratuite. Chambre originale et cosy. Équipe sympathique. »- Wattel
France« Très bel établissement au calme avec du personnel très sympathique…. Le Nooord quoi ! où on est reçu toujours avec bienveillance et sourire…. On y reviendra c’est sûr ! Une jolie terrasse et des salons un peu partout sur la pelouse fabuleux ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement La Ferme Blanche, The Originals Relais à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.