Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Flocon à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
90 m² superficie
Cuisine
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Parking gratuit
Baignoire
Chambres non-fumeurs
L’hébergement Flocon vous accueille à respectivement 19 km et 2,3 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Pierre d'Extravache et Val Cenis. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à 23 km de ce lieu d’intérêt : La Norma. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 134 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Berengere
8,9
8,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Berengere
Appart 8P grand confort au centre du village, arrêt navette gratuite pour se rendre sur les pieds de pistes en bas de la maison ou à 10 minutes à pied du 1er téléski. 90m2 en duplex avec cuisine ouverte sur séjour salon donnant sur terrasse 1wc au 1er étage 3 chambres avec grand balcon 1 sdb douche et WC et 1sdb baignoire. L'hiver ; ski rando raquette ski de fond vtt sur neige piscine municipale patinoire l'été randonnée escalade via ferrata vélo avec ses cols et à 30 mns en auto de l'Italie
vous pouvez me contacter au zerosix soixanteetonze soixantequatorze soixantedixhuit soixantedouze
le quartier est très calme, vous avez tous les commerces à 5 minutes à pieds de l'appartement
le + : l'arrêt des navettes qui peut vous emmener à tous les pieds de pistes est gratuite et se prend au pied de l'appartement ! elle passe toutes les 15 minutes
Langues parlées : Anglais,Français,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Flocon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$587. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
No pets allowed.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.