Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Flor Rivoli. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiant d’un emplacement central, l’Hôtel Flor Rivoli est un établissement 2 étoiles comportant une réception ouverte 24h/24 et des chambres insonorisées avec salle de bains privative. La station de métro Châtelet, desservies par les principales lignes de métro, est située à seulement 220 mètres. Équipées d’une télévision par satellite, les chambres de l’Hôtel Flor Rivoli comprennent une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les logements sont accessible par un ascenseur et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Un service d’étage est assuré sur demande. L’Hôtel Flor Rivoli se trouve à 1 km de la cathédrale Notre-Dame et à 800 mètres du Louvre. Vous séjournerez à 11 minutes à pied du Centre Pompidou et à 10 minutes de marche du Quartier latin.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Situé en plein cœur de Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mar. 4 nov. 2025 et le ven. 7 nov. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 lit simple
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Paris à vos dates : 3 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Laure
France France
« Le personnel est adorable, aimable, attentionné. La réceptionniste a été très patiente et efficace, afin de répondre à notre demande, car nous avions besoin, dans le cadre de notre travail d’un séjour morcelé, qui nécessitait beaucoup de... »
Isabelle
Suisse Suisse
« Accueil sympathique, emplacement idéal pour visiter Paris à pied ou en métro, centré et tout près d'une bouche de métro, calme et confortable. Je recommande vivement. »
Thiebault
France France
« Situé à 2 pas du parking que j'avais réservé de 11 heure à 14h le lendemain c'est bien pratique. Et le plus c'est le petit déj inclus dans le Coffee Shop juste à côté 👍 »
Acharadecha
France France
« Proches de restaurant et métro et facile accessible à tous, je recommande +++ »
Elodie
France France
« Il se situe à proximité de tous les monuments du vieux paris et du metro Personnel bienveillant »
Fedorova
Suisse Suisse
« Le personnel est très gentil et agréable, l hôtel est bien situé près de Metro Châtelet. Le petit déjeuner a lieu au café dans la même maison. Merci beaucoup de cet séjour, ça me plaît. Bonne continuation !) »
Mathilde
France France
« Très bon emplacement, bon accueil et chambre agréable »
Colette
France France
« Chambre rénovée, hôtel proche métro, bien situé pour visiter , qualité de l’accueil »
Sonia
Portugal Portugal
« La localisation est parfaite, tout était propre, personnel sympa. »
Brig49
France France
« Situation idéale pour visites à pied et restauration. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Flor Rivoli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 03:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hôtel Flor Rivoli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).