Situé à Argentat, l’établissement Hotel Fouillade comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Datant de 1899, cet hôtel 2 étoiles est à respectivement 29 km et 31 km de : Golf d'Aubazine et Château de Castelnau-Bretenoux. Cet hôtel acceptant les animaux domestiques met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un patio. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Argentat et dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et le vélo. Vous séjournerez à respectivement 37 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Golf Club De Montal et Gouffre de Padirac. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 52 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking
- Chambres familiales
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Médéric
France
« Chambre charmante, très propre, au top. Petit déjeuner comme à la maison avec tout ce qu’il faut. » - Portal
France
« Très bon accueil de la part de l'hotellière, avec de bons conseils et beaucoup de bienveillance » - Corinne
France
« Petit déjeuner dans une pièce très agréable, un style très particulier, charmant, petit déjeuner très copieux. un accueil chaleureux la patronne de cet hôtel dynamique, accueillante à l’écoute de ses clientes. Parking gratuit est à proximité. Cela... » - Yves
France
« La gentillesse de la propriétaire ,le petit déjeuner, l emplacement de l hôtel » - Karine
France
« L'accueil de la propriétaire dynamique et à l'écoute - chambre spacieuse, très propre et confortable. » - Pierre
France
« Hôtesse très accueillante et très gentille. L hôtel est très jolie et très sympa. Le petit déjeuner est top. Je recommande cet hotel » - Yves
France
« La situation au centre ville d'Argentat, parking gratuit tout près, possibilité de récupérer sa clé à toute heure en s'organisant avec la responsable » - David
France
« Très bonne accueil, dame très sympa, bel hôtel, chambre nickel et spacieuse. Salle d'eau top. Bonne literie. Petit déj complet. » - Sophie
France
« Bon hôtel ; personnel aimable; tout s est bien passé » - Serge
France
« Le rapport qualité prix, la possibilité de venir avec son animal sans supplément tarifaire, le calme, le petit-déjeuner dans une salle agréable, l'amabilité de l'accueil »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Les Chèques-Vacances ANCV sont acceptés comme moyen de paiement.
La réception de l’établissement est ouverte de 17h00 à 20h00.
En juillet et en août, la réception est ouverte de 16h30 à 20h00.
Veuillez informer l'établissement Hotel Fouillade à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.