Situé à Treffrin, l’hébergement Four chimneys propose une terrasse. Cet hébergement est installé à 40 km de : Pleyben Parish Close. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Treffrin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
France
« Emplacement parfait. Petit déjeuner très bien. Convivialité de l'hôtesse, anglaise. »
J
Jérôme
France
« ravie de se retrouver tous ensembles à la table du petit-déjeuner. L'hôtesse est bienveillante et aux petits soins. Le cadre et le décor est travaillé et chaleureux. le jardin est très bien entretenu et la rénovation de cette ancienne ferme est... »
Gaetan
France
« Un accueil chaleureux et prévenant. La maison est charmante, valorisant les pierres anciennes avec tout le confort moderne intégré avec sens du détail. »
Florent
France
« Hôte très agréable dans une maison magnifique et tranquille.
Et rapport qualité prix rien à redire. »
Malgogne
France
« L’accueil, l’hôte très à l’écoute,gentille
Le confort
Petit déjeuner copieux »
V
Virginie
France
« La gentillesse des hôtes !
Le calme du site et les œufs brouillés sont extraordinaires! Tout était parfait! »
B
Barbara
France
« L’accueil chaleureux, le charme de l’endroit, la propreté, le petit déjeuner »
Robert
France
« Lit confortable, état des lieux propre, hôte accueillant, le cadre est joli. »
K
Karine
France
« L’emplacement proche du festival des vieilles charrues
Le contact avec l’hôtesse
La grande chambre, décorée avec goût
Le petit déjeuner »
S
Sandie
France
« Gentillesse de l’hôte, propreté, petit déjeuner copieux ! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Four chimneys accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Four chimneys à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.