Situé à 7 km du centre-ville de Bordeaux et à 2 km des vignobles, l’Hôtel Gardenia Bordeaux Est vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking gratuit, une terrasse, un jardin et des chambres insonorisées. Les hébergements climatisés comprennent une salle de bains privative dotée d’une douche, d’articles de toilette gratuits, d’un sèche-cheveux et de toilettes. Les logements sont également équipés d’un téléphone et d’une télévision à écran plat. Certaines chambres donnent sur le parking et d'autres sur le jardin. Le matin, un petit-déjeuner buffet composé de viennoiseries, yaourts, jambon, saucisses, œufs, bacon, fromage, pain, jus de fruits, café, thé et céréales est servi. Veuillez noter que nous avons un parking sous surveillance et sécurisé/fermé disponible 24h/24 et 7j/7, ainsi qu’une réception ouverte 24h/24 et 7j/7. Notre parking dispose de bornes de recharge électriques pour véhicules électriques. Le bar-restaurant est à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Pour votre confort, l'hôtel propose un menu 24h/24 de pizzas faites à la commande ainsi que de croque-monsieur. Du lundi soir au jeudi soir inclus, le restaurant propose un menu varié et un plat du jour. Vous séjournerez à 20 km de l’aéroport de Mérignac et à 30 km de Saint-Émilion. Le bassin d’Arcachon et la dune du Pyla vous attendent à 75 km. Les chambres sont équipées de revêtements spéciaux pour garantir un confort optimal, une bonne insonorisation et une parfaite intimité à tous nos clients.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Mahe
France France
« propreté de la chambre, tv correcte, matelas tres confortable. »
Norbert
France France
« Excellent rapport qualité prix, ce qui est appréciable c'est la surface de la chambre comparativement a d'autres chaine d'hôtel qui ont pignon sur rue »
Laura
France France
« Le jeune homme à l'accueil était très courtois en gentil, à l'écoute des demandes. »
Remy
France France
« Hôtel correspondant à la description faite. Propre. Grand parking privé et gratuit »
Laurent
France France
« Calme. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel sympathique. »
Meriem
France France
« Personnel souriant et serieux et hotel propre et sympa. Je recommande »
Jean
France France
« la tranquillité du lieu pas de bruit! la disponibilité du personnel ! le petit déjeuné très bien ! »
Stéphane
France France
« Literie très agréable, petit déjeuner copieux et varié, avec du salé (omelette, saucisse, bacon) »
Sylvie
France France
« Chambre et salle de bain spacieuses Personnel très agréable »
Evtoulouse
France France
« hôtel bien situé à proximité des grands axes, idéal pour une pause ou un séjour plus long, personnel très accueillant, parking fermé suffisamment grand avec possibilité de charger les voitures électriques, grande terrasse, taille de chambre assez... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Gardenia Bordeaux Est accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$69. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
4 - 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

En hiver, l'hôtel est fermé le dimanche de midi à 17h00.

Le dîner est servi sur place, moyennant des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.