Family-friendly apartment in Louisfert with parking
Situé à Louisfert (Pays de la Loire), l’établissement Gilles Diais propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Un réfrigérateur, un micro-ondes et un grille-pain sont également disponibles dans la kitchenette, de même qu’une bouilloire.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Carquefou. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 67 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Duchêne
France
« L accueil et la confiance le rapport qualité prix et là facilite d accès »
M
Maurice
France
« La facilité d'accès aux studios
La literie de bonne qualité
Un prix très avantageux pour la qualité
La gentillesse des propriétaires »
V
Viviane
France
« Très bon accueil. Très bonne étape sur la route de la regalante. »
A
Annabelle
France
« La grande chambre et la possibilité de faire son petit déjeuner et d’y prendre un repas »
C
Chantal
France
« La disponibilité du propriétaire, la propreté et le rapport qualité / prix. »
P
Philippe
France
« Possibilité d'arriver à une heure tardive, parking privé gratuit. »
E
Emilien
France
« Très bon séjour passé et personne très accueillante »
Michel
France
« Propriétaire communicant , confiance accordée, très bonne adresse. »
C
Christophe
France
« L''accueil . Les propriétaires sont très agreables »
M
Michel
France
« La gentillesse, l'accueil des hôtes. La propreté. Le confort de la literie »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gilles Diais accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.