L’hébergement Gite le Martin Pêcheur au bord du Canal de l'Est se trouve à Champneuville, dans la région Lorraine. Il comprend une terrasse et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 13 km de : Fort Douaumont. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend une télévision par câble. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Mémorial de Verdun et Ossuaire de Douaumont.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
9,2
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Champneuville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Myriam
France
« L'emplacement est un havre de paix
De la sérénité après les visites très émouvantes sur les sites de Verdun
Les petites attentions de bienvenue posées sur la table et la gentillesse du propriétaire »
A
Alain
France
« une simplicité et un calme exceptionnels au bord du canal de la Meuse ,en pleine verdure à deux pas des Hauts Lieux de Verdun
trés gentiment accueillis par un hote aux petits soins dans son bungalow rustique mais bien équipé »
F
Frederic
France
« Le repos dans un cadre paisible et agréable après le boulot. »
Imola
Hongrie
« The accommodation was easy to find, it's close to Verdun but in a quiet area in nature. It's easy to get to any sights from here, but if you want to relax, it's also an excellent choice.
I loved the canal in the back of the yard, it make me feel... »
Ingrid
Belgique
« HEEL MOOIE LOCATIE OP ENIGE AFSTAND VAN VELE BEZIENSWAARDIGHEDEN MAAR NA EEN DAGJE STAPPEN TERUG NAAR DE STILTE EN RUST EN ZEKERHEID VAN PARKING AAN JE VERBLIJF. VRIENDELIJKE EIGENAARS DIE TEN ALLEN TIJDE BESCHIKBAAR ZIJN INDIEN NODIG. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gite le Martin Pêcheur au bord du Canal de l'Est accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$349. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.