L’établissement Golden Tulip Hotel & Rooftop Martigues Provence vous accueille à Martigues, à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Ferrières. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il possède un bar et un restaurant servant des plats français. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une machine à café, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Vous bénéficierez d’une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d'un coin salon. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous pourrez jouer au billard dans cet hôtel 4 étoiles. Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Les Terrasses du Port et Métro Joliette. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 23 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Golden Tulip
Chaîne hôtelière/marque
Golden Tulip

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jean-baptiste
France France
« L'emplacement de l'hôtel, l'accueil du personnel, la propreté de l'hôtel, ses services. »
Yves
France France
« Petit déjeuner à 19 €. Je suis allé le prendre dans une boulangerie en ville à 4,50 €. Les hoteliers déc.nnent ! »
Saverio
France France
« LE COTE COSY DE L HOTEL. LA CHAMBRE CONFORTABLE LE PETIT DEJEUNER TRES AGREABLE LE PERSONNEL ACCUEILLANT SERVIABLE »
Élisabeth
France France
« Accueil et bienveillance du personnel qui est soucieux de bien répondre aux besoins des clients. Les chambres sont spacieuses , une vue imprenable sur la Venise de Martigues. Les petits déjeuners sont bien achalandés. Des hôtesses très diplomates... »
Jean
France France
« Tout et particulièrement la gentillesse du personnel de tout le personnel que j’ai eux la chance de rencontrer de l’accueil au petit déjeuné »
Maulard
France France
« Bel établissement dans son ensemble. Personnel très agréable. Petit déjeuner plutôt cher pour la prestation (l’indication petit dej express à 9€ est trompeuse). »
Angélique
France France
« Personnel très à l’écoute Très propre, très belle piscine avec coin douche extérieure Petit déjeuner sur le toit de l’hôtel….top!! »
Amelie
France France
« Tout était parfait sauf la caution qui a été encaissé ! »
Salim
France France
« La piscine, la disponibilité et la gentillesse du personnel, l'emplacement et la propreté de l'hôtel. »
Jean-marie
France France
« Très bon accueil. Le personnel toujours à notre écoute. Très bon petit déjeuner. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Moderne

Règles de la maison

L'établissement Golden Tulip Hotel & Rooftop Martigues Provence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Golden Tulip Hotel & Rooftop Martigues Provence à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.