Le Golfe Bleu est un hôtel 2 étoiles situé à 50 mètres des plages et à 3 minutes des boutiques de Cavalaire-sur-Mer. Il propose une connexion Wi-Fi et un parking gratuits, ainsi que des chambres familiales.
Les hébergements sont tous pourvus d'une télévision et d'une baignoire ou d'une douche privées, tandis que la plupart sont dotés de la climatisation et d'un balcon/terrasse donnant sur la mer.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,2
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Cavalaire-sur-Mer
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
France
« Nous aime le rapport qualité prix. L’accueil très chaleureux et bienveillant. »
R
Richard
France
« Petit hôtel très agréable et bien placé, proximité avec la plage, personnel très aimable et serviable »
Agnes
France
« Personnel très agréable et serviable
Très propre
Emplacement parfait en face des plages »
L
Lionel
Cambodge
« Situation idéale à 3 minutes à pieds de la plage de Cavalaire
Le parking de l'hôtel, très pratique »
Virginie
France
« La situation géographique et l’accès à la plage.
Le petit déjeuner est très complet et excellent. »
P
Philippe
France
« Emplacement proche de la mer,bonne literie correspondant bien à un deux étoiles,personnel sympathique »
G
Gerard
France
« La propreté , le calme , la situation de l hôtel et l accueil . »
O
Olivia
France
« L accueil parfait, la gentillesse et la compréhension des tenanciers, les chambres bien restaurées... »
K
Katia
Suisse
« L emplacement les chambres et le personnel tout était parfait »
Philippe
France
« Tout était bien, ras et accueil très satisfaisant. Petit déj au top »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Le Golfe Bleu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Le Golfe Bleu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.