L’établissement Grand gîte dans son écrin de Nature se situe à Saint-Laurent-du-Mottay, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Terra Botanica. Il possède une terrasse, un barbecue, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à respectivement 41 km, 43 km et 43 km de : Musée du textile de Cholet, Musée d'art et d'histoire de Cholet et Gare de Cholet. Vous profiterez d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'un sauna, d'un bain à remous et d'un jardin.
Tous les hébergements possèdent une machine à café et un lecteur CD. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Les hébergements comprennent également une vue sur la piscine. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place.
Vous séjournerez à 46 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions d'Angers. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 74 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
10
Note élevée pour Saint-Laurent-du-Mottay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gwendoline
France
« Accueil chaleureux de Bruno, le sauna et le jacuzzi étaient top, le lieu est reposant et authentique. La literie est de qualité. Le lieu est conforme aux photos »
Informations sur l'hôte
9,2
9,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Sur place dans un endroit dédié: possibilité de séances de yoga, relaxation et méditation. de lampe hypnagogique à 3 ou seul(e).
pour ces activités merci de me prévenir à l'avance.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Grand gîte dans son écrin de Nature accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$581. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.