Le Grand Hotel jouit d'un bâtiment design situé dans le centre de Poitiers, à distance de marche de Notre-Dame la Grande et du palais de Poitiers. Il propose des chambres climatisées affichant une décoration contemporaine.
Insonorisées, les chambres disposent toutes d'une salle de bains privative, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont desservies par un ascenseur.
Le Best Western Poitiers Centre Le Grand Hôtel propose un petit-déjeuner buffet, que vous pourrez savourer dans le confort de votre chambre, dans le coin repas ou sur la terrasse ombragée donnant sur le jardin.
Vous trouverez de nombreux restaurants et lieux historiques de Poitiers à proximité du Grand Hotel. La gare de Poitiers est située à moins de 15 minutes à pied de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Brigitte
France
« C’était vraiment très bien pour un hôtel 4 étoiles et si central! »
C
Camille
France
« Les lits étaient très confortables, la propreté irréprochable. »
N
Nadine
France
« Accueil agréable.
Chambre spacieuse, propre, confortable.
Petit déjeuner copieux servi dans une salle spacieuse.
Parking disponible sur demande : emplacement étroit donc manœuvre nécessaire. »
F
Françoise
France
« Emplacement, taille du lit et de la chambre, confort lit, prises et glaces nombreuses, petit déjeuner très complet
Parking de l'hôtel de ville juste à côté de l'hôtel Nous avons payé 20E du jeudi soir 8H au samedi matin 10H mais je ne sais pas si... »
Patricia
France
« Situé en plein centre de Poitiers, proche des sites anciens à visiter, l'hôtel est très confortable, calme. Notre chambre était plutôt spacieuse avec un "king bed" parfait! Des cafés et restaurants sont juste à côté (ainsi qu'un cinéma...). »
E
Elodie
France
« Tout était impeccable. Si sauf bémol l' eau chaude de la douche est longue à arriver... »
C
Claude
France
« La chambre : spacieuse et matelas très agréable.
Petit déjeuner : excellent !
Un parking en sous-sol »
Stephanie
Belgique
« Emplacement et parking au qq pas du piétonnier. Hôtel moderne et accueillant »
L
Langlois
France
« Amabilité du personnel L’hôtel est particulièrement bien situé en centre ville et dispose d’un parking ce qui est très intéressant »
C
Christophe
France
« Emplacement au top,chambre grande et très propre,petit dej très bien..accueil très bien..
Parking très bien et emplacement normal même pour un SUV au vu des commentaires.. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Poitiers Centre Le Grand Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.