L’établissement greet hotel Cernay Mulhouse se situe à Cernay, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Mulhouse. Il possède une terrasse, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 19 km de : Parc Expo Mulhouse.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou sans gluten est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Cernay et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Parlant allemand, anglais et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Colmar et Maison des Têtes. L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Cernay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« Deuxième séjour dans cet hôtel et pas déçu du tout. Accueil très sympathique et très bon petit déjeuner avec des produits locaux. Les chiens sont admis moyennant finance. Hôtel bien situé dans une zone commerciale. »
Laurent
France
« La décoration intérieure change complètement de ce que l’on peut voir dans ce groupe »
M
Maud
France
« Le personnel est très sympathique
Chambre confortable
Hotel bien situé
Petit déjeuner copieux
Au top »
L
Laurent
France
« - Le petit déjeuner avec les produits locaux
- L'acceptation des animaux de compagnie
- La déco »
Hervé
France
« Intérieur chic avec des objets de seconde vie joli bar chambre avec beaucoup de style »
G
Goery
France
« Deco et équipements
Calme et très bonne isolation phonique
Climatisation
Petit déjeuner avec choix important »
C
Cinthia
France
« L'accueil, le choix pour le petit déjeuner et faire appel aux producteurs locaux de la région. Le fait d'avoir choisi l'écologie pour cet hôtel »
F
Fred
France
« Très bon accueil. Propreté irréprochable.
Petit déjeuner très correct, avec du choix.
Pas de problème pour se garer »
C
Celine
Suisse
« Localisation très pratique, chambres confortables et bien insonorisées, personnel aux petits soins et petit-déjeuner copieux et varié »
Nicole
Luxembourg
« La chambre très propre.
La gentillesse du personnel à l'accueil, notamment un jeune homme, très grand, cheveux noirs un peu bouclés qui a fait notre check-out, vraiment très très gentil durant tout notre séjour!
Le petit déjeuner vraiment copieux... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement greet hotel Cernay Mulhouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$581. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.