Situé à Lyon, dans le quartier de la Presqu’île, à 18 minutes à pied de la place Bellecour, le Greet Hotel Lyon Confluence propose une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Sur place, vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24, d'un parking public payant et d'une bibliothèque.
Les chambres sont toutes dotées de la climatisation et d’une télévision par satellite à écran plat. Un plateau de bienvenue est fourni. La salle de bains privative est pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours sur place. Le buffet se compose de produits maison (gâteaux, confiture et compote) et locaux (pain, brioche, miel et pâte à tartiner).
Vous pourrez rejoindre la basilique Notre-Dame de Fourvière et le musée des Beaux-Arts de Lyon en moins de 11 minutes en voiture. L’hôtel est à 24 minutes de route du parc des expositions Eurexpo. La gare de Lyon-Perrache se trouve à 230 mètres. L’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est implanté à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Lyon, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,4 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Lyon à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sylvie
Belgique
« À 2 pas de la gare avec un très sympa resto à côté. Personnel jeune et dynamique et super sympa. »
Caroline
Belgique
« Presque tout avec une mention spéciale pour l’adorable Dolphine qui mérite une augmentation
😄 car à elle seule elle donne envie de revenir au Green. »
G
Genevieve
France
« Chambre très confortable, en étage, avec petit salon/canapé. Très jolie décoration. »
E
Elodie
France
« Petit déjeuner très variés, personnels très aimables »
Christophe
France
« Un accueil ultra agréable
Une réception toujours souriante et disponible
Des chambres spacieuses »
Daniel
Luxembourg
« Chambre très propre, joli décor. Personnel à la réception très sympa! Très bon petit déjeuner avec un excellent fromage et de bonnes confitures! L’hôtel est très bien situé. Une fois qu’on a passé la gare (vraiment moche) on est au centre. »
C
Cynthia
Suisse
« L’emplacement top ! Proche des transports et à 20-30min à pied du centre. Personnel vraiment sympathique et accueillant ! Il y’a pleins de kit si vous oublié quelque chose dans votre valise. Du thé, café et eau plate et gazeuse à disposition.... »
J
Jb
France
« Hôtel branché. Belle déco qui change et personnel très chaleureux »
S
Sylvie
France
« L accueil le service, le personnel agréable et le restaurant super tous est bon surtout les frites et le tartare de saumon ! »
C
Christiane
France
« Les servi es proposés et la décoration des espaces collectifs »
L'établissement Greet Hotel Lyon Confluence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation devra être présentée lors de l’enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Greet Hotel Lyon Confluence à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.