Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$16
(facultatif)
Il nous reste 6 options
US$189
par nuit
US$636
US$566
Tarif initial
US$636
Tarif actuel
US$566
Tarif initial
US$636,15
Montant pris en charge par Booking.com
- US$69,98
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$566,17
US$189 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Langley Hotel Gustavia. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le centre de Chamonix face au Mont-Blanc, l’hôtel Gustavia a été construit en 1890. Il dispose d’un bar, d’une Chambre 9, d’une terrasse avec vue sur le Mont-Blanc, d’une cheminée dans le salon et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall.
Les chambres disposent d’une télévision à écran plat et d’une vue sur la montagne. Chaque chambre dispose d’une salle de bains privative et certaines d’entre elles possèdent également un balcon, sur demande et sous réserve de disponibilité.
Toutes les chambres du Gustavia sont décorées individuellement. Une réception ouverte 24h/24 et un parking privé gratuit de 10 places sont à votre disposition, sous réserve de disponibilité.
Le restaurant sert un petit-déjeuner traditionnel français. Pour le déjeuner, un large choix de plats est proposé, tandis qu’une cuisine internationale classique est servie le soir. Un menu à la carte est également proposé par la Brasserie Chambre 9. Les boutiques et les restaurants se trouvent à quelques pas, dans le centre-ville.
Un service de navette gratuit s’arrête à 500 mètres de l’hôtel, qui assure le transport vers la montagne. L’hôtel Gustavia est idéalement situé en face de la gare de Chamonix et à seulement 15 minutes en voiture de la frontière italienne. Enfin, l’aéroport international de Genève est implanté à 99 km de l’hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Chamonix-Mont-Blanc à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Normand
Canada
« Emplacement super. Chambre très confortable. Buffet copieux. Gentillesse du personnel. Un excellent rapport qualité prix. »
Jocelyne
France
« Accueil souriant ,le décor, la chambre cosy ,rénovation très réussi .
Le petit déjeuner original et copieux . »
T
Tanakil
France
« Parfaitement situé, parking très pratique. Chambre très chaleureuse. Accueil très agréable »
C
Charles-henri
France
« L'accueil très attentionné de Sara à notre arrivée et la gentillesse de tout le personnel.
La décoration simple et moderne qui respecte le charme d'un bâtiment ancien.
Très bon emplacement au calme en face de la jolie gare de Chamonix. »
D
Denise
France
« L’hôtel est super bien placé , l’accueil au top et l’équipe très sympa !
On a mangé dans le restaurant, et le rapport qualité prix/ prix était vraiment correct. »
Roch
France
« La situation géographique et la situation dans la ville. Hotel confortable et personnel disponibles. »
Lise
France
« La décoration, l'atmosphère et le personnel cool et dynamique. Super hôtel et super restaurant.❤️ »
E
Estelle
France
« Excellent accueil, personnel très aimable. Localisation parfaite au centre de Chamonix. Le restaurant propose une cuisine bonne et copieuse. Chambre très propre avec vue sur le mont- blanc. »
M
Michel
France
« Le professionnalisme du personnel. Le cadre. La bibliothèque/cheminée très british. »
E
Emmanuel
France
« Le confort des lits.
Les petits déjeuners copieux. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Chambre neuf
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Langley Hotel Gustavia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le bar Chambre 9 étant ouvert jusqu'à 1h00, quelques nuisances sonores peuvent parfois se faire entendre.
Le parking dispose d'un nombre de places limité, qui sont attribuées sur le principe du premier arrivé, premier servi. Leur disponibilité n'est par conséquent pas garantie.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.