Situé à Grenoble, l'Hôtel des Alpes se trouve à 220 mètres de la gare et à 120 mètres de l'arrêt Gares Tramway. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'une réception avec des distributeurs automatiques de boissons. Toutes les chambres sont desservies par un ascenseur et dotées d'une télévision par satellite/câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Vous pourrez utiliser un sèche-cheveux sur demande. Chaque matin, vous pourrez prendre un petit-déjeuner continental dans la salle à manger ou dans le confort de votre chambre. Il se compose de boissons chaudes, de jus de fruits, de pain, de viennoiseries, de beurre ainsi que de confiture. L'Hôtel des Alpes vous accueille à 11 minutes à pied du funiculaire de Grenoble-Bastille. L'établissement dispose d'un parking gratuit pour les vélos. Si vous vous déplacez en voiture, vous pourrez vous garer moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit simple et 1 lit double et 1 canapé-lit | ||
1 lit double | ||
1 lit double et 1 canapé-lit | ||
1 lit simple | ||
2 lits simples | ||
Chambre Double Standard avec 2 Canapés-Lits 1 lit double et 2 canapés-lits | ||
1 lit simple et 1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sylvie
France
« Emplacement à 2 pas de la gare Chambre extrêmement propre, calme et confortable Bon petit déjeuner avec des produits locaux Personnel très aimable » - Mariana
France
« Hôtel agréable, très bien situé et avec un personnel très accueillant. La chambre était propre et bien équipée. Bonne qualité-prix. » - Odile
France
« Idéalement positionné à proximité de la gare. Personnel charmant. Parfait pour une étape. » - Aline
France
« Personnel très attentif au bien être de ses clients » - Emilie
Mexique
« Très bon accueil, personnel très souriant et gentil » - Julie
France
« Parfait pour dormir à côté de la gare avant de partir randonner autour de Grenoble le lendemain. On peut arriver très tard et tout est fonctionnel. » - Christina
Canada
« La proximité de la gare et de certains attraits touristiques. Personnels courtois » - Mauricette
France
« Le concept de l' hôtel, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel. » - Benjamin
France
« Très bon accueil dans cet établissement où la chambre était très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié et le personnel au petit soin. Merci à vous. » - Stephane
France
« Tres proche de la gare et du restaurant Camillo ( Tres bon restaurant Italien) La gentillesse du personel , tres bon acceuil et rendant service. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Il est porté à votre attention que la hauteur limite pour les voitures dans le parking souterrain est fixée à 1m95.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement greet hotel Grenoble Centre Gare à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.