+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 29 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 29 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Grenoble, l'Hôtel des Alpes se trouve à 220 mètres de la gare et à 120 mètres de l'arrêt Gares Tramway. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'une réception avec des distributeurs automatiques de boissons.
Toutes les chambres sont desservies par un ascenseur et dotées d'une télévision par satellite/câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Vous pourrez utiliser un sèche-cheveux sur demande.
Chaque matin, vous pourrez prendre un petit-déjeuner continental dans la salle à manger ou dans le confort de votre chambre. Il se compose de boissons chaudes, de jus de fruits, de pain, de viennoiseries, de beurre ainsi que de confiture.
L'Hôtel des Alpes vous accueille à 11 minutes à pied du funiculaire de Grenoble-Bastille. L'établissement dispose d'un parking gratuit pour les vélos. Si vous vous déplacez en voiture, vous pourrez vous garer moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Grenoble, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Grenoble à vos dates :
6 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mariana
France
« Hôtel agréable, très bien situé et avec un personnel très accueillant. La chambre était propre et bien équipée. Bonne qualité-prix. »
O
Odile
France
« Idéalement positionné à proximité de la gare. Personnel charmant. Parfait pour une étape. »
Aline
France
« Personnel très attentif au bien être de ses clients »
E
Emilie
Mexique
« Très bon accueil, personnel très souriant et gentil »
Mauricette
France
« Le concept de l' hôtel, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel. »
B
Benjamin
France
« Très bon accueil dans cet établissement où la chambre était très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié et le personnel au petit soin. Merci à vous. »
Stephane
France
« Tres proche de la gare et du restaurant Camillo ( Tres bon restaurant Italien)
La gentillesse du personel , tres bon acceuil et rendant service. »
S
Stephane
France
« La sobriété de la chambre, le confort du matelas, le calme de l hôtel, la gentillesse des réceptionnistes. »
Rochelet
France
« Chambre fonctionnelle, calme et propre. A 2 pas de la gare »
I
Isabelle
France
« personnel très sympathique; petit déjeuner exceptionnel, très bien situé si on prend le bus ou le train, très bon rapport qualité prix »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement greet hotel Grenoble Centre Gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Il est porté à votre attention que la hauteur limite pour les voitures dans le parking souterrain est fixée à 1m95.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement greet hotel Grenoble Centre Gare à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.