Spa et centre de bien-être, Massages, Sauna, Bain à vapeur
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Service de navette
Service de navette
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Le Fitz Roy, a Beaumier hotel
Le Fitz Roy, a Beaumier hotel vous accueille à Val Thorens, à 2 300 mètres d'altitude. Bénéficiant d’un accès skis aux pieds, il offre une vue panoramique sur les montagnes. L’établissement propose une piscine intérieure, un centre de bien-être, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres comprennent un balcon donnant sur les montagnes environnantes. Tous les logements sont équipés d'un vidéoprojecteur. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Au pied des pistes de Val Thorens, le restaurant Beca vous invite à vivre une expérience bistronomique détendue. Grâce à la généreuse cuisine maison du chef Samuel Neveu, vous partagerez des classiques alpins et des spécialités bistronomiques sur la terrasse avec vue sur la montagne ou dans la salle à manger confortable.
La région constitue un cadre idéal pour le ski. Vous profiterez d’un local à skis et d’un service de location de matériel de ski sur place.
Le centre de bien-être est doté d’un hammam, d’un sauna et d’une piscine intérieure. Des massages sont dispensés moyennant des frais supplémentaires. L’établissement se trouve à 45 minutes de route de Moûtiers.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Val Thorens
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elisa
France
« Tout, l’équipe est toujours très aimable. Les services sont top, rien à dire ! »
M
Murielle
France
« Le fitz Roy est très bien situé pour accéder aux pistes
Le personnel très sympathique et disponible »
É
Étienne
France
« La
Convivialité personnels très accueillant et disponible aux petits soins spa magnifique »
V
Valerie
France
« L'emplacement, la déco, la qualité du restaurant et du bar, la bibliothèque, les équipements, l'esprit en général. »
N
Nadine
France
« bon petit déjeuner. personnel très sympa. et à l'écoute.
les chambres sont équipées de bouilloire et machines à café, très appréciables. »
Annie
France
« un accueil impeccable par l’équipe à l’arrivée. les voituriers sont au petit soin à l’arrivée comme au départ »
Joanna
Royaume-Uni
« The rooms and bathroom were nicely furnished and quality materials and good storage. The bar area and fire were lovely and very relaxing. The staff were excellent, friendly & helpful. »
D
Deepak
Royaume-Uni
« We loved everything about this hotel, the rooms, location, ski in - ski out, spa, pool and most of all the staff.
They really make the experience, nothing is too much trouble and they’re always happy to help. »
Neil
Royaume-Uni
« Staff attentiveness and professionalism. Only wish I could have stayed longer. »
J
James
Royaume-Uni
« Fantastic Location, great staff front of house and in the ski shop »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Beca - Restaurant bistronomique
Cuisine
française • locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Le Fitz Roy, a Beaumier hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les voitures ne sont pas autorisées à Val Thorens. Lors de votre séjour, vous devrez impérativement vous garer dans les parkings payants situés à l’extérieur de la station de sports d’hiver.
Des frais supplémentaires sont à prévoir pour une troisième ou une quatrième personne séjournant dans la chambre. Ils varient selon l’âge :
- de 0 à 6 ans : gratuit
- de 6 à 12 ans : 25 EUR par enfant et par nuit en demi-pension.
Veuillez noter que l'utilisation de la borne de recharge pour véhicules électriques entraînera un supplément de 0,50 EUR par kWh.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.