Situé au centre de Paris dans le quartier branché du Marais, l'Hôtel Georgette propose des chambres contemporaines, une réception ouverte 24h/24 et un service de conciergerie. Le Centre Georges Pompidou se trouve à seulement 350 mètres. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort pour ordinateur portable et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. le petit-déjeuner est servi chaque matin à l'Hôtel Georgette et il peut également être servi en chambre. Vous pourrez aussi prendre un verre au bar. Les équipements supplémentaires incluent une bagagerie, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de blanchisserie. La station de métro Rambuteau se trouve à 3 minutes à pied et offre un accès direct à la place de la République et à l'Hôtel de Ville.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Benoualide
    Maroc Maroc
    « L’emplacement est parfait Le personnel est très accueillant La chambre est confortable »
  • Diane
    France France
    « La baignoire balnéothérapie, la lumière et le confort du lit ! »
  • Adam
    France France
    « Chambre impeccable. Le personnel très acceuillant. Le bon petit déjeuner et le cadre général. »
  • Marie
    France France
    « Superbe emplacement, décoration très sympa, bon restaurant sous la verrière, lits très confortables dans une petite chambre certes mais agencée de façon astucieuse, très belle douche, double vitrage très utile pour se préserver de la rue,... »
  • Gemini
    France France
    « L'hôtel se situe à proximité des sites touristiques connus. Le restaurant de l'hôtel propose des produits de qualité. Le personnel était compétent et agréable. La chambre était au top. »
  • Philip
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « Accueil de nuit aimable et professionnel. Chambre calme et propre. Rapport qualité-prix intéressant au regard du tarif pratiqué ce jour là. »
  • Samuel
    France France
    « Confortable, silencieux ce qui est un point important en plein cœur de Paris, propre et Confortable. »
  • Nadine
    Belgique Belgique
    « L’accueil est un point fort de l’établissement. Les chambres sont très confortables et impeccables ! Bravo au personnel qui les entretienne Point fort : on peut manger et boire un verre dans la Brasserie du même nom. »
  • Frédéric
    Belgique Belgique
    « Hotel propre. Réceptionniste très sympa. Petit dej parisien en brasserie pourrait être un peu plus copieux. Très bonne situation. »
  • Géraldine
    France France
    « L’amabilité du personnel (de l’hôtesse d’accueil, au service d’entretien, les serveurs et le veilleur de nuit), la situation de l’hôtel, bon rapport qualité-prix, confort de la literie, propreté et déco sympa de notre chambre, bons petits... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Café Georgette
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Georgette Hôtel & Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.