Occupant un bâtiment traditionnel en pierre de la région, le Logis Hôtel-Restaurant Le Relais dispose d'une terrasse et d'un jardin. Il propose un restaurant sur place servant un menu traditionnel, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits.
Les chambres du Logis Hôtel-Restaurant Le Relais sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une armoire et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou visiter les colombes et les lapins dans le jardin.
Un petit-déjeuner continental, composé de pâtisseries faites maison, de gâteaux et de confiture, est servi tous les jours moyennant des frais supplémentaires. Sur réservation préalable, vous pourrez dîner dans le restaurant traditionnel du Logis Hôtel-Restaurant Le Relais. Vous trouverez des boutiques et des restaurants à quelques pas.
Vous pourrez visiter le palais idéal du facteur Cheval à 5 minutes à pied. Vous pourrez emprunter des vélos à l'hôtel et faire de la randonnée et de l'équitation à proximité. Le lac Champo et un parcours de golf sont à 15 km de l'hôtel.
La gare de Saint-Vallier se trouve à 21 km et l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est accessible en 75 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note faible pour Hauterives
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Liliane
Suisse
« Joli bâtisse avec parking à disposition. Chambre assez petite mais bien décorée et lit assez confortables malgré le fait qu'ils ne soient pas tout récent.
Salle de bain avec des produits de douches qui sentent bon pour une fois :)
Très bon... »
Osowiecki
Suisse
« Magnifique repas de l'entrée au dessert !!!
La classe. Un grand chef a découvrir.... »
F
Francis
France
« Tout ! L'accueil, la chambre, le dîner excellent sur la terrasse, le petit déjeuner sur la terrasse, la gentillesse de la propriétaire et la proximité, 5minutes à pied, du palais idéal du facteur cheval. »
P
Patrick
France
« Accueil très sympathique, repas de qualité proposés par le restaurant. Hébergement bien équipé et propre. Je recommande. »
D
Didier
France
« Hôtel idéalement situé pour un séjour à Hauterives, à 300 du palais idéal du facteur Cheval
Hôtel familial en dehors des grandes chaines
Reposant avec personnel simple et sympathique »
Cécile
France
« Hôtel avec du charme, personnel accueillant. Au calme. Très proche du Palais idéal. »
F
Fabrice
France
« Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et la cuisine du chef »
R
Romain
France
« Très joli établissement à Hauterives à quelques minutes à pied du palais idéal du facteur Cheval.
Jolie hôtellerie et personnel très sympathique. »
C
Charles
France
« Emplacement super pour visiter le palais du facteur cheval. Parking privé gratuit. Petit déjeuner varié »
J
Jean
France
« Accueil sympathique et prévenant. Propreté, literie confortable.
Restauration produits du terroir
Bon rapport qualité prix »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Relais
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Logis Hôtel-Restaurant Le Relais accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cheques Vacances holiday vouchers, French bank cheques and bank transfer are accepted methods of payment.
Please note that the restaurant is open from Tuesday to Saturday from 12:00 until 13:30 and from 19:00 until 20:30 and is open on Sundays from 12:00 until 13:30.
A breakfast surcharge of EUR 6 per child, applies for children aged less than 12 years.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.