Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Brit Hotel Cahors - Le Valentré. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Located in the centre of Cahors, just 400 metres from the Unesco Site of Pont Valentré, Brit Hotel Cahors - Le Valentré offers a 24-hour reception and luggage storage. It is 500 metres from Saint-Etienne Cathedral. All rooms are air-conditioned and feature a flat-screen TV with beIN Sports channel, a telephone and a wardrobe. The en suite bathroom includes a hairdryer and free toiletries. A buffet breakfast is offered every morning and guests can even enjoy a breakfast in the comfort of their own room. Vending machines are available on site for a quick snack or drink. Additional features include a meeting room and free Wi-Fi access in the entire hotel. The A20 motorway is ideally located a 10-minute drive away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sylvie
France
« Accueil réception Bon petit déjeuner Parking a proximité ( gare ou en face) Ascenseur » - François
France
« Bon emplacement Le personnel gère bien les désagréments dus aux travaux Excellent petit déjeuner » - Michael
France
« La localisation est un plus, l'accès, l'accueil du personnel. La literie est confortable, le petit déjeuner très bon. L'hôtel sera encore mieux une fois les travaux achevés. » - Vincent
France
« Bon accueil Établissement bien placé Petit déjeuner correct » - Roche
France
« Excellent petit déjeuner. Tout était au service du client: propreté/disposition du petit déjeuner pour se servir très facile. Agréable à déjeuner. Excellent. » - Frédérique
France
« Hôtel, même s'il est en travaux, est agréable, je n'ai rien entendu. La chambre est propre, calme et le personnel, accueillant et à l'écoute des clients, et il y a une sécurité de nuit. La situation de l'hôtel, à 2 pas de la gare et du Pont... » - Stephane
France
« Accueil tres Pro et agreable malgres les travaux en court » - Maurice
France
« Disponibilité du personnel, Situation géographique, petit déjeuner » - Lolesia
France
« Chambre impeccable comme je le voulais, personnelle accueillante comme toujours🥰 » - Derepas
France
« Tout etait bien malgré des travaux qui ne nous ont en aucun dérangé. Un accueil chaleureux , un petit déjeuner au top rien ne manquait. Je recommande cet établissement à ttes personnes passant par Cahors. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Please note that renovation work is taking place in some rooms and the front desk.
Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Cahors - Le Valentré à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.