Situé à Massy, l’établissement Hilton Garden Inn Paris Massy possède une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 19 km de : Château de Versailles. Tous les hébergements disposent d’un coin salon, d’une télévision avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Parlant arabe, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour. Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Jardin du Luxembourg et Paris Expo Porte de Versailles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hilton Garden Inn
Chaîne hôtelière/marque
Hilton Garden Inn

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le jeu. 25 sept. 2025 et le dim. 28 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
et
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Massy à vos dates : 1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
  • ISO 14001:2015 Environmental management system
    ISO 14001:2015 Environmental management system
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 50001:2018 Energy management systems
    ISO 50001:2018 Energy management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 9001:2015 Quality management systems
    ISO 9001:2015 Quality management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jmp1510
    France France
    « Une qualité d'accueil à la hauteur pour ce genre d'établissement. Chambre extrêmement calme, spacieuse, propre, confortable. Equipement à l'intérieur de la chambre parfait. Petit déjeuner copieux et de qualité. Situation de l'hôtel parfaite. Au... »
  • Stéphane
    France France
    « Rapport qualité/prix imbattable. Chambre gigantesque. Exactement en face de la gare TGV et RER de Massy. »
  • Frédéric
    France France
    « Tout était parfait, mis à part les travaux dans l'établissement qui n'ont manifestement pas dérangé que nous. »
  • Sandra
    France France
    « Chambre très confortable, bonne literie, emplacement idéal à deux minutes de la gare SNCF et très calme, personnel accueillant »
  • Claire
    France France
    « Une chambre réservée à la dernière minute et même surclassée à l’arrivée parce que le personnel est adorable et sans rien demander! En supplément deux boissons offertes au restaurant de l’hôtel vraiment sympa. »
  • Chloe
    France France
    « Établissement très propre et très moderne. Chambre extrêmement spacieuse. Emplacement 10/10 RER B juste en face de l’hôtel, de nombreux bus aux alentours. Restaurant, Carrefour, Cinéma tout autour de l’hôtel. Je recommande. »
  • Bruno
    Polynésie française Polynésie française
    « Hôtel idéalement situé, chambre spacieuse, très bien équipée. Personnel chaleureux et très professionnel. Petit déjeuner copieux et varié. »
  • Cecile
    France France
    « Personnel accueillant, et très souriant. Ils ont su répondre à nos questions et besoins avec professionnalisme. Ce fut un excellent moment au sein de leur établissement »
  • William
    France France
    « Nous sommes très satisfait notre hotel Hilton et notre chambre est bien grand et très confortable. »
  • Puyaubreau
    France France
    « Tout était parfait : accueil, chambre spacieuse, insonorisé et extrêmement propre ! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant Babette
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Hilton Garden Inn Paris Massy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le restaurant et le bar sont fermés jusqu'au 22 août 2022.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.