L’hébergement Hiriartia vous accueille à respectivement 1 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Parlementia et Église Saint-Jean-Baptiste. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Cette maison de vacances 2 étoiles est à 6,4 km de : Gare de Saint-Jean-de-Luz.
Cette maison de vacances possède 2 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à respectivement 9,1 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Biarritz La Négresse et Gare d'Hendaye. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Guéthary
Note faible pour Guéthary
Gérée par SAS GITES DE FRANCE BEARN PAYS BASQUE LANDES
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 323 avis provenant de 441 hébergements
441 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Gîte en rez-de-chaussée de la maison du propriétaire.
Coin cuisine équipé (frigo-congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle), séjour, coin salon. 2 chambres (1 lit 140, 3 lits 90 dont un en lit/tiroir pour couchage 5ème personne enfant uniquement). Salle d'eau. Wc.
Accès internet (bas débit). Chauffage au gaz en supplément. Possibilité location draps, linge de toilette. Possibilité de forfait ménage.
Grand jardin et cour communs au propriétaire. Salon de jardin.
Gîte situé dans un joli petit village typique en bord de mer, à mi-chemin entre Biarritz et Saint-Jean-De-Luz. Le centre du village et ses plages sont accessibles à pied.
A proximité de la RN 810.
Le prix ne comprend pas le ménage de fin de séjour, les draps, le linge de toilette et de maison, le chauffage (6 euro par jour)
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hiriartia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The price does not include Sheets not include heating
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.