L'Hirondelle, situé à proximité de la plage et du centre-ville, vous propose des chambres confortables et vous réserve un accueil chaleureux en plein cœur de la ville de bord de mer de Dunkerque. Les chambres sont confortables et dotées d'une salle de bains privative, d'un téléphone et d'une télévision. La connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel, spécialisé dans les plats de poissons et de fruits de mer, vous propose de découvrir une savoureuse cuisine régionale. Après votre repas, vous pourrez siroter une boisson au bar. À proximité de l'hôtel, vous trouverez de nombreuses infrastructures de loisirs et de divertissement, comme un casino, un parcours de golf, un bowling, une piscine olympique et une patinoire.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 lit double
1 lit simple
ou
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean-marc
    Belgique Belgique
    « J'ai aimé la grandeur de la salle de bain; le petit-déjeuner était très bien fourni. L'hôtel se situe à proximité d'une place où se trouvent de nombreux commerces. Transport en bus gratuit et à proximité pour se rendre à Dunkerque ville ou autres.... »
  • Charles
    France France
    « Le restaurant ou nous avons dégusté un repas de fruits de mer et poissons. Excellent. »
  • Janine
    France France
    « Très bon accueil . Chambre au calme, sur cour. Très propre et literie très confortable. La salle de bien est de bonne taille. Très bon petit déjeuner avec des cakes, brioche maison, fruits, salade de fruits frais. Très bien situé et avec le bus C3... »
  • Jean
    Belgique Belgique
    « Personnel très consciencieux. A l'écoute. Le souper très très bon .Le déjeuner simple mais juste assez. »
  • Élodie
    France France
    « La proximité de la mer a pied et de toute commodités. Paisible et calme. Très bon petit déjeuné. »
  • Martine
    France France
    « Chambre correcte qualité/prix Bon petit dejeuner »
  • Pascal
    France France
    « Petit hôtel idéalement placé au cœur de la station balnéaire de Malo les bains. Chambre sur cour simple mais propre. Personnel très accueillant ! »
  • Philippe
    Belgique Belgique
    « La chambre était belle, propre et confortable ! très calme aussi Le déjeuner était bien copieux et très bon, très calme et paisible dans la salle à déjeuner Accès facile et court pour atteindre la plage ! la plage superbe, très propre et... »
  • Evelyne
    France France
    « Excellent diner et personnel du restaurant toujours aussi charmant.. »
  • Jean-luc
    France France
    « Bon rapport qualité prix hôtel bien situé à proche de la plage et du centre ville j'ai pu presque tout faire à pied. Parking gratuit facile à trouver. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • HIRONDELLE
    • Cuisine
      française • européenne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Restaurant l'Hirondelle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le restaurant est ouvert du lundi soir au samedi soir.

La réception est fermée de midi à 18h00 le dimanche. Si vous prévoyez d'arriver après cette heure, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hôtel Restaurant l'Hirondelle à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).