Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Vitrolles, à seulement 3 minutes en voiture de l'aéroport de Marseille-Provence, l'Holiday Inn Express - Marseille Airport, an IHG Hotel est un hôtel design doté d'une terrasse. L’établissement vous accueille à 25 minutes de route du centre-ville de Marseille.
Les chambres climatisées comprennent toutes une télévision par satellite à écran LCD, un téléphone, un bureau et un plateau de courtoisie. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette gratuits et d'une douche.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans le salon commun ou sur la terrasse. Vous pourrez dîner au restaurant en face de l'hôtel ou dans l'un des restaurants disponibles au centre de Vitrolles.
Un parking privé est disponible gratuitement sur place et l'autoroute A7 est idéalement accessible en seulement 5 minutes en voiture. Vous profiterez aussi gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans tout l'hôtel et d'un service de navette.
Veuillez noter que le petit-déjeuner est inclus dans tous les tarifs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nathalie
Monaco
« très bien placer pour se rendre a l'aéroport en plus le service navette excellent »
P
Pierre
Canada
« Très bon service et chambre d'un bon rapport qualité/prix. Service de navette efficace et rapide. Personnel réactif à nos besoins. »
N
Nathalie
France
« Hôtel pratique avec parking proche de l’aéroport . Très propre et très bonne literie. Chambre confortable. Restaurant dans l’hôtel juste en face. »
Anonyme
France
« L'accueil, propreté, petit-déjeuner, proximité avec l'aéroport, dépose à l'aéroport par l'hôtel. »
M
Myriam
Canada
« L’emplacement. L’accueil. Le petit déjeuner compris. Le service de navette ( excellent). »
Edwige
France
« Superbe hôtel personnel accueillant et très propre.
Sans hésitation je recommande à 100% »
E
Estelle
France
« Reactivité, rapport qualité/prix, navette le matin »
Julien
France
« Personnel agréable et disponible. La chambre était propre et bien équipée pour le prix. Bien insonorisé et literie agréable. »
I
Ingrid
France
« Chambre parfaite et literie très confortable. L'hôtel est situé dans un endroit calme et Le petit déjeuner était super ! Nous avons également apprécié la qualité de l'accueil. Le personnel et la réceptionniste ont été aux petits soins. Nous... »
Christelle
Martinique
« Tout était impeccable !l emplacement idéal avec la navette mise à disposition c’est super pratique »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express - Marseille Airport by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d’arrivée, veuillez appeler l’établissement au numéro figurant sur votre confirmation de réservation avant 23h00 (heure locale).
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée au moment de l'enregistrement. Si vous n’êtes pas en mesure de la présenter, veuillez contacter l’établissement à l’avance.
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des suppléments.
La navette gratuite circule de 5h20 à minuit (du lundi au dimanche).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.