Situé à Revel et offrant une vue sur le jardin, l’établissement L'HORTE possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.
L’établissement L'HORTE sert un petit-déjeuner continental ou anglais/irlandais complet.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Castres et Centre de Congrès et d’Exposition Diagora. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castres - Mazamet) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Revel
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-marc
France
« Accueil exceptionnel par Isabelle et Nathalie dans la maison familiale. Elles sont disponibles, généreuses et attentionnées. »
Cordier
France
« Étape très agréable dans une maison confortable. La chambre sits les toits était grande, très propre et décorée avec goût . Les équipements étaient au top. Très bon accueil de notre hôte très attentionnée. »
E
Emilien
France
« Quelle ambiance relaxante à l'Horte, même pour un séjour d'une nuit. Nous avons été très bien accueillis, dans un cadre arboré magnifique. La maison est authentique, pleine de charme et la grande chambre, climatisée et rénovée avec soin, nous a... »
Quint
France
« Très belle demeure avec un accueil parfait et chaleureux
Décoration très très soignée et hôtesse très disponible
Literie au top
Petit déjeuner très copieux »
« Tout !
L'accueil et la disponibilité de nos hôtes
La maison , le parc , la déco ,le petit déjeuner,la proximité avec la veloccitanie, la proximité avec Revel ,..et j'en oublie ! »
L
Laurent
France
« Des chambres très qualitatives dans un lieu authentique et paisible, le tout sublimé par une qualité d’accueil remarquable. »
A
Audrey
France
« Accueil et disponibilité des hôtes. Propreté de la chambre. Qualité du petit-déjeuner »
Flaman
France
« Les deux soeurs qui nous ont accueilli sont très avenantes. très bon séjour. »
P
Philippe
France
« Accueil très chaleureux
Chambre spacieuse et confortable
Calme »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement L'HORTE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.