Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Le Bristol. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Idéalement situé à l’intérieur des remparts du centre d’Avignon, l’Hôtel Le Bristol vous propose des chambres climatisées, un bar, une connexion Wi-Fi gratuite et un salon commun. Il assure un service de concierge. La réception est ouverte 24h/24.
À seulement 15 minutes à pied du Palais des Papes, les chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative.
Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet sur place.
L’aéroport d'Avignon-Provence, le plus proche de l’Hôtel Le Bristol, se trouve à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Avignon, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Avignon à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
France
« L’accueil , la disponibilité , le professionnalisme et la gentillesse du Personnel. »
A
Adam
France
« Excellent accueil, personnel souriant et de bon conseils pour la visite de la ville, les restos.
Petit déjeuner avec de bon produits.
Chambre spacieuse, propre et très calme alors qu'on était côté rue en plein centre ville. Parfait 👍 »
Christelle
Égypte
« La propreté, la décoration très soignée, la literie »
V
Veranne
France
« Très bel établissement, confortable, propre, idéalement placé, le personnel attentionné et de bon conseil. »
Nathalie
France
« Emplacement parfait à 3 mns de la gare. Bonne isolation des fenêtres, ce qui permet de dormir au calme mais en centre ville. Service de bagagerie très pratique. Disponibilité et gentillesse du personnel. Petit déjeuner de qualité et copieux »
Catherine
France
« L'accueil professionnel et la propreté des chambres. »
C
Catherine
France
« Très bonne localisation, un parking surveille en face de l’hôtel.
Un personnel attentionné et généreux dans les conseils et le temps dédié
PDJ copieux
Chambre spacieuses »
C
César
France
« Personnel souriant, qui a su me conseiller les quartiers agréables de dîner en centre-ville »
Jean
France
« Chambre silencieuse et confortable.
Petit déjeuner ok.
Excellente situation géographique, parking payant (un peu cher) à proximité.
Réception sympathique et efficace.
Bon rapport qualité/prix. »
P
Patrick
France
« Nous avions déjà passé une nuit dans ce très bel établissement juste avant le confinement, depuis il a été rénové art deco et années folles : c’est une sacrée réussite !
L’hôtel est cosy, chic et le personnel est juste là comme il faut, ni trop ni... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Le Bristol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations d’au moins 5 chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.