Annulation gratuite avant le 2 novembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 2 novembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Kyriad Direct Lormont propose des chambres confortables et abordables, idéales pour passer une nuit. Il est situé à proximité du tramway et de l'échangeur autoroutier.
Vous pourrez profiter d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet hôtel se trouve à seulement 10 minutes du parc des expositions et du casino de Bordeaux-Lac. Son emplacement vous permettra de découvrir facilement la Gironde avec ses célèbres vignobles et ses plages de la côte atlantique.
Veuillez noter que le week-end et les jours fériés, la réception de l'hôtel est ouverte de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez contacter l'hôtel directement pour obtenir le code d'accès.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez contacter directement l'établissement pour obtenir le code d'accès. Veuillez informer le Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver.
Vous pourrez indiquer ces informations dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l'hôtel.
Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel.
Un dépôt de garantie de 150 EUR vous sera demandé à l'arrivée. Vous devrez le régler par carte de crédit.
Les remboursements sont dus le jour du départ.
Le dépôt de garantie sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
6,7
Propreté
7,5
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Note faible pour Lormont
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that on weekends and public holidays, the hotel reception is open from 07:00 to 11:00 and 17:00 to 21:00. If you plan to arrive outside of reception opening hours, please contact the property directly to obtain the access code.
If you plan to arrive outside of reception opening hours, please contact the property directly to obtain the access code.
Please inform Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont in advance of your expected arrival time. You can indicate this information in the «Special requests» section when booking or contact the property directly. His details are on your booking confirmation.
This institution takes measures to ensure the safety of its guests and staff.
A security deposit of € 150 is required upon arrival. It must be paid by credit card. The refund should be made on the day of your departure. The security deposit will be fully refunded to your credit card if no damage was found by the property.
Veuillez informer l'établissement Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.