Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western Allegro Nation. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à seulement 5 minutes à pied de la station de métro Picpus, l'hôtel Best Western Allegro Nation propose une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve également à 10 minutes de marche de la station de RER Nation, qui offre un accès direct à Disneyland Resort Paris et au quartier d'affaires de La Défense. Décorées dans un style contemporain, les chambres du Best Western Allegro Nation comprennent une télévision à écran LCD et une salle de bains privative. Elles sont toutes climatisées et insonorisées. L'établissement vous proposera chaque matin un petit-déjeuner buffet, que vous pourrez également savourer dans votre chambre. Vous aurez également la possibilité de vous détendre en sirotant un verre au bar du salon. L'hôtel Best Western Allegro Nation se trouve à 1 km du boulevard périphérique et à seulement 1,6 km du parc du bois de Vincennes.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 canapé-lit
ou
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Frederique
    France France
    « Très belle chambre très bon accueil très bon petit déjeuner »
  • Monique
    France France
    « Tout était très bien. Un personnel charmant. Une grande chambre, une très belle salle de bain. Une très bonne literie. A 10mn du métro »
  • Galvao
    France France
    « Parfait , chambre spacieuse et très bien équipée , personnel très accueillant et professionnel, le sourire et de très bons conseils »
  • Damien
    France France
    « J'ai aimé le calme de l'hôtel et le confort du lit. Une nuit parfaite dans un bel hôtel. Le petit-déjeuner est plutôt très correct. »
  • Chadwick
    Suisse Suisse
    « Toute l'équipe était excellent surtout Rebecca car elle était au petit soin avec nous. »
  • Evalina
    France France
    « Literie confortable, prix abordable. Personnel très accueillant. Passé une merveilleuse nuit.. »
  • Alicia
    France France
    « Le lit, la salle de bain, le soin accordé aux clients, l’amabilité du personnel, la propreté des lieux, les horaires d’entrées et de sorties, la proximité des transports en commun, l’isolation était parfaite (aucun bruit dehors ni dedans). »
  • Judith
    France France
    « Chambre propre et spacieuse, quartier calme et proche du métro. Accueil impeccable. Personnel très aimable. »
  • Perignon
    La Réunion La Réunion
    « Très bon accueil du personnel arrangeant et disponible. Merci à Rebecca qui a trouvé une chambre disponible avant le check. In. et à toute l’équipe qui m’a permis de faire un Check out plus tardif alors que l’hôtel était complet. »
  • Marie
    France France
    « La chambre était rénovée et la literie était très confortable. Le personnel était très serviable et très arrangeant. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Allegro Nation accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners Club Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les dimensions maximales des véhicules qui peuvent stationner dans cet établissement sont les suivantes :

Longueur : - 4,20 mètres

Largeur : - 1,80 mètre

Hauteur : 2 mètres.

Les véhicules ne respectant pas ces dimensions ne peuvent pas se garer sur place.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Best Western Allegro Nation à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.