Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Roses. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’Hotel Roses vous propose 34 chambres décorées sur le thème des roses. Les hébergements sont insonorisés, spacieux et lumineux. Vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner buffet alsacien copieux et savoureux, avant de partir pour une journée de visites. Vous pourrez également commander des plateaux de fromages et de charcuterie. L’Hotel Roses est idéalement situé à proximité de la rivière Ill, de la cathédrale de Strasbourg et du palais Rohan. Un parking public payant est disponible à proximité.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Situé dans le quartier le plus apprécié à Strasbourg, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
2 lits doubles
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Vincent
France France
« Bien situé par rapport à l'objet de ma veneu (le palais universitaire). Personnel très sympathique. »
Anne-laure
France France
« Chambre confortable, décor cosy, literie excellente, petit déjeuner délicieux avec mention spéciale aux cakes à la pistache et au citron. Emplacement parfait par rapport au vieux Strasbourg. »
Henry
France France
« Personnel très aimable, petit déjeuner très copieux. »
Christine
France France
« Accueil très convivial, Personnel bienveillant et attentionné Chambre douillette, on s'y sent bien Petit dej exceptionnel, cakes  excellents Gel douche à disposition Proche cathédrale, 10 min à pieds A 5 min des bateaux mouches »
David
France France
« Très bien placé , propre et bon rapport qualité prix »
Vincent
Suisse Suisse
« Emplacement à -5mn à pieds de la place de la cathédrale. Bon petit-déjeuner salé et sucré, notamment avec gâteaux originaux et savoureux. Suite familiale = véritable appartement spacieux au dernier étage. »
Eric
France France
« L'emplacement. Le personnel globalement sympa. Le rapport qualité prix. »
Pol
Belgique Belgique
« Chambre simple mais confortable, salle de bain neuve et très propre. Très bon petit déjeuner »
Noelline
Canada Canada
« L'accueil du personnel et les informations pour visiter la ville. L'emplacement idéale ! »
Martine
France France
« EMPLACEMENT IDEAL EN PLEIN CENTRE HISTORIQUE DE STRASBOURG ET ACCUEIL CHALEUREUX »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Roses accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BleueMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour les réservations de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Roses à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.