Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’hôtel Boileau est idéalement situé dans l'élégant 16ème arrondissement de Paris, à seulement 350 mètres de la station de métro Exelmans. Il propose un bar et des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite. Le stade Roland-Garros se trouve à 1,4 km.
Dotées de grandes fenêtres, toutes les chambres comprennent une télévision par câble et une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche.
Après une journée passée à visiter les sites célèbres de Paris, vous apprécierez de prendre un verre dans le confortable bar-salon ou de vous détendre sur la terrasse fleurie.
Enfin, l'hôtel Boileau se trouve à seulement 10 minutes de marche de la Seine, ainsi qu'à proximité immédiate du Trocadéro et des Champs-Élysées.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pascale
France
« Un accueil excellent et une chambre très propre, la salle de bain était très vaste, neuve, bien équipée. Juste parfait pour un prix sans concurrence à Paris. »
L
Laure
France
« L accueil
Le petit déjeuner avec jus d orange frais, viennoiseries de boulangerie »
Lefort
France
« Bien localisé. À 3 mn à pied d’une station de métro. »
A
Ahmed
Canada
« Bon petit déjeuner, Le service du personnel est excellent et l’accueil 5* de Marie »
Samuel
France
« Tout s'est bien passé, la chambre très confortable dans un beau quartier .. le calme , et le p'tit dej , jus d'orange frais , vraie viennoiserie , et bon service . Je recommande »
Pelan
France
« Hotel au calme, lumineux, propre et personnel discret et à l’écoute . »
S
Sophie
France
« Très bel hôtel, personnel très gentil, chambre très belle, très propre »
M
Maryline
France
« Très bon accueil, personnel très sympathique et professionnel.
Très bon petit déjeuner.
Proche de la station de métro. »
Valérie
France
« Accueil très chaleureux de la dame à la réception. Elle nous a même proposé un café nous avons déposé notre valise le matin très satisfait de tout »
A
Anne
France
« Personnel très sympathique, locaux d'une propreté impeccable et petit-déjeuner copieux. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Boileau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.