Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'hotelF1 Lille Englos propose des hébergements à Haubourdin, dans la zone commerciale d'Englos, à 15 minutes de route de Lille. Vous trouverez des restaurants dans les environs.
Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat. Elles comprennent une salle de bains privative ou donnent accès à la salle de bains commune présente à chaque étage, pourvue de douches et de toilettes. Vous pourrez acheter des serviettes en microfibre moyennant 3 EUR pièce.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins moyennant des frais supplémentaires. Un micro-ondes est également disponible à la réception.
Vous trouverez un arrêt de bus juste devant l'hôtel. L'autoroute A25 est accessible en 2 minutes en voiture. L'aéroport le plus proche, celui de Lille-Lesquin, est situé à 18 km. Un parking privé fermé est mis gratuitement à votre disposition.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
6,9
Propreté
7,4
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Haubourdin
Note faible pour Haubourdin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement hotelF1 Lille Englos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants :
- du lundi au vendredi de 6h30 à midi et de 17h00 à 21h00
- les samedis, dimanches et jours fériés de 7h30 à midi et de 17h00 à 21h00.
Veuillez noter que chaque étage de l'établissement est pourvu d'une douche et de toilettes communes.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'enregistrement habituels, veuillez contacter l'établissement à l'avance. Vous devrez être en possession de votre numéro de réservation et d'une carte de crédit pour pouvoir procéder vous-même à l'enregistrement. En cas d'arrivée tardive, vous pourrez utiliser le code figurant sur le reçu d’enregistrement pour ouvrir l’entrée principale de l’hôtel et accéder au parking.
Dans un souci de respect de l'environnement, cet établissement ne fournit pas de serviettes classiques. Vous pourrez acheter une serviette en microfibre sur place moyennant des frais supplémentaires de 3 EUR.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.