Le Grand Hôtel Français, un hôtel 3 étoiles de 36 chambres géré par l'une des plus anciennes familles hôtelières de Paris, vous invite dans son tout nouvel écrin au design résolument contemporain. Découvrez une atmosphère aux tons chauds et harmonieux où le confort rencontre l'élégance et la modernité. Le Grand Hôtel Français a réuni tous les ingrédients nécessaires à votre bien-être et à un séjour à Paris réussi. Dans cet établissement, tout a été pensé et conçu en tenant compte des attentes des personnes qui y séjournent, notamment le mobilier sur-mesure, la connexion Wi-Fi gratuite ou encore les divers équipements mis à disposition. L’établissement accorde une importance particulière à la qualité de l'accueil, comme en témoignent les commentaires de personnes y ayant séjourné. Le Grand Hôtel Français est situé sur le boulevard Voltaire dans le 11e arrondissement. Vous séjournerez à proximité du quartier animé de la Bastille. Le RER A et la station de métro Nation sont accessible en 1 minute et la station de métro Rue des Boulets se trouve à deux pas de l'hôtel, vous permettant de partir facilement à la découverte de Paris. Vous bénéficierez aussi d’un accès direct aux restaurants et bars des Grands Boulevards, aux grands magasins du Boulevard Haussmann, à la Tour Eiffel, à l'Opéra, aux Champs-Elysées et aux quartiers branchés d'Oberkampf et du Marais. - Gare de Lyon : 8 minutes - Bercy :10 minutes - Place de la Bastille : 15 mn - Place des Vosges : 15 mn - Quartier du Marais :15 minutes Toute l’équipe de l’établissement se tient à votre disposition afin de vous fournir des services de qualité supérieure, et bien plus encore.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le jeu. 25 sept. 2025 et le dim. 28 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Paris à vos dates : 21 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Fabrice
    Île Maurice Île Maurice
    « Un immense merci pour ce séjour absolument parfait.J'ai été impressionné par la qualité de l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel, dès mon premier jour. C'était un vrai plaisir de revenir à l'hôtel chaque soir pour trouver ma... »
  • Gerard
    France France
    « GRANDE CHAMBRE AU 6 EME TRES CONFORTABLE ET AMUSANTE PETITE TERRASSSE »
  • Laurence
    France France
    « Emplacement au top, à 2 pas du métro Ligne 1 et dans un quartier calme. Des commerces, restaurants à proximité. Petit déjeuner copieu »
  • Eric
    France France
    « Tout est parfait et tout le personnel très sympathique. Les valeurs environnementales aussi sont appréciables, bouteille d'eau minerale fraiche que l'on peu remplir à la fontaine du bar, shampoing solide... Wifi perfomant dans les étages. Petit... »
  • Kozlow
    France France
    « Un hôtel toujours excellent avec un niveau qualité prix idéal »
  • Franck
    France France
    « Bon emplacement Personnel sympathique Chambre propre et bien équipée Tarif très attractif »
  • Catherine
    France France
    « Une mention très spéciale pour le personnel, ils sont tous très serviables, sympathiques et dignes de confiance Hôtel bien situé »
  • Vervat
    France France
    « L acceuil, nous sommes arrivés tard et avons été très bien accueillis. Nous avions déposé notre valise vers 12 h.. et pareil le lendemain , sommes revenus la chercher tardivement et avons toujours été très bien reçu. »
  • Stéphanie
    France France
    « Accueil authentique et chaleureux, comme toujours ! Des chambres propres, calmes et fonctionnelles. Notre adresse parisienne pour un week-end en famille. Bonus : les conseils du réceptionniste à notre arrivée tardive pour aller dîner juste à côté... »
  • Nathalie
    Canada Canada
    « Petit hôtel à échelle humaine, accueil chaleureux et amabilité du personnel Situé près des stations de métro (Boulets, Nation) Chambres et espace communs très propres L’apéro du 18h00 dans le Lobby de l’hôte »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Grand Hotel Francais accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.